« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ayaka Miyazaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka Miyazaki

Ayaka Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 30
Envie tordue : Si tu savais...
Tempérament : Calme..mais n'essaie pas de m'enerve..
Date d'inscription : 31/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Ayaka Miyazaki Left_bar_bleue70/100Ayaka Miyazaki Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Ayaka Miyazaki Empty
MessageSujet: Ayaka Miyazaki   Ayaka Miyazaki Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:49

Formulaire du Personnage


• Appellations: Ayaka Miyazaki
• Age: 14 ans
• Sexe: Féminin
• Sexualité : Hétéro
• Origines: Japonaise
• Lien de parenté: Aucuns

• Particularités: Un tatouage dans la nuque représentant un X et elle est aussi atteint de schizophrénie.
• Description mental: Etrange, voila un mot pour résumer Ayaka. Discrète et effacée, Ayaka ne parle pas beaucoup sauf quand il le faut réellement. Elle ne supporte pas que des gens l'entoure, ni que l'on essaye de la toucher. Ayaka n'a jamais eu d'amis jusqu'ici et elle ca fait longtemps qu'elle ne veut plus en avoir. Les garçons vous-dites ? Elle déteste sa. Ayaka passe le plus clair de son temps à jouer du violon ou à dessiner. Elle souvent a la provocation aussi.Son seul réel problème ? Elle est étrangement victime de crises sanglantes, surtout le soir...
• Description physique: Ayaka a tout d'une fille normale, quand on la regarde de loin. Elle mesure 1m45 et pèsent 40 kg. Elle est très mince, même trop mais de toute façon, sa lui est égal. Ses malheurs étaient souvent causés par ses cheveux blancs, un couleur maudite dans son village. Ayaka est très forte au violon, ses doigts griffés en sont la preuve. Elle s'habille souvent en noir et décore ses cheveux d'un ruban de la même couleur.

• Qualités/Défauts: Directe - Fragile -Violente - Mystérieuse - Généreuse - Intelligente - Bonne Combattante
• Préférences/Dégoûts: Préférence : Ayaka adore les pastèques, le noir, le lait et les gâteaux au chocolat.
Dégoûts : les hommes et les filles qui mettent de jupes courtes.

•Raison de son Arrivée au Pensionnat : Victime des moqueries des élèves, Ayaka tenta a plusieurs reprise de mettre fin a ses jours. Un jour, ne pouvant plus se retenir, elle mit le feu à son école et tua ses parents. La police et les gens de son petit village décidèrent de l'envoyer ici, en espèrent qu'elle ne reviendra jamais...


• Histoire: //


Formulaire du Joueur

• Pseudo principal : Whispering et Saki
• Autres comptes ? Préciser: Nan
• Découverte de PM: Sur un top site ^.^
• Autre à préciser ?: Non Non :40:


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Misaki

Naoko Misaki


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Tempérament : Un volcan endormi prêt à se réveiller
Phrase fétiche : ] Je suis comme l'eau et le feu à la fois. Même si l'eau brûle et le feu noie. [
Date d'inscription : 14/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Ayaka Miyazaki Left_bar_bleue50/100Ayaka Miyazaki Empty_bar_bleue  (50/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Ayaka Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Miyazaki   Ayaka Miyazaki Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:54

J'sais pas si j'ai le droit de te souhaiter la bienvenue mais je le fais quand même xD

Bienvenue ici, Ayaka. C'est cool de savoir que je ne suis plus la seule schizo de PM :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Ayaka Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Miyazaki   Ayaka Miyazaki Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:12

    - Bien sûr Naoko que vous avez le droit de souhaiter la Bienvenue ! =D
    - Comme je l'ai dit à Mistuki,14 ans c'est assez jeune pour déterminer son orientation sexuelle mais si tu es sûre de toi !
    D'ailleurs je trouve sa assez originale,un personne Hétéro qui est pourtant dégouté par les hommes !
    - Je trouve aussi assez original d'avoir handicapé ton personnage de Shizophrénie,je pense d'ailleurs que tu vas bien t'entendre avec la Dirlo !
    - Personnage Solitaire,schizophréne et discret,j'ai pensée te mettre dans le groupe des Mysterieux,à toi de me dire si tu penses comme moi !
    - Quelle bonne idée d'installer des Tops Sites !
    - Et pour finir,je te souhaite la Bienvenue et j'espère sincèrement que tu te sentiras bien ici !
    - Tu es Validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Ayaka Miyazaki

Ayaka Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 30
Envie tordue : Si tu savais...
Tempérament : Calme..mais n'essaie pas de m'enerve..
Date d'inscription : 31/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Ayaka Miyazaki Left_bar_bleue70/100Ayaka Miyazaki Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Ayaka Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Miyazaki   Ayaka Miyazaki Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

Ok tu me mettre dans le groupe des mystérieux ^_^
Merci :50:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayaka Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Ayaka Miyazaki   Ayaka Miyazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaka Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard [Ayaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: