« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...

Aller en bas 
+2
Shiro Hitsumo
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Envie tordue : Entendre le souffle que fais ta voie quand tu n'a plus d'air.
Tempérament : Le temperament d'un felin ,arogante,seduisante,cruelle,et...Joueuse ?
Phrase fétiche : La mort n'est que le soulagement d'aprés la vie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Left_bar_bleue1/100Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty_bar_bleue  (1/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Des cros !!!Des griffes !!! et ma volonté de ..... tué !!!

Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33



    Appellations: Sarah, nom inconnu

    Age: Est -elle vraiment vivante ?
    Sexe: fille !!
    Sexualité : elle n'a encore jamais étè amoureuse...
    Origines: ah sa... c'est un mystere

    Lien de parenté: Apres l'avoir retrouvé, les forces de l'ordre on juger qu'elle ne represebtait aucun danger (sa c'est vite dit !!!) Elle a ete adoptée pas une gentile famille ,sa c'est bien passéé pendant quelques jours, mais une semaine plus tard, toute la famille a ete retrouvé mortes dans le salon, dans des situation tres mysterieuse.Par contre Sarah s'etait enfuis, et placé dans ce "pansionnat".Il y a longtemp, quelqun a decouvert un dossier identique au cien, mais se serait des passé des générations avant!

    Particularités: D'aprés une vielle histoire, Sarah parlerais au ...chat ! histoire : (résumé:) Sarah a étè decouverte dans une foret, entouré de cadavre.Mais manque de preuve les juge ne l'on pas envoyé en prison, Sarah est placé dans une famille. Deposition au commisariat,dune vielle dame, qui aurait vu Sarah discuter avec son matou le vendredi 13 octobre :

    -"Monsieur le policier, je vous jure, j'ai vu cette jeune fille parlais a mon chat Mao !!"(le policier tourna la tete, il n'avais pas l'air de prendre cette histoire au serieux.)-"Vous savez bien que c'est impossible !!!"(La mémé fit une grimace)-"Je vous jure c'est la vérité!!! Elle lui a dit d'égrorger mes poules !!! Le pire, c'est que je l'ai ai retrouvé morte juste aprés !!(Le policier regarda la vielle)-" Etes vous sure que c'est votre chat qui l'ai a tué ?" -"Oui!! il avait des plume partout...

    Heuresement, Sarah a encore eu de la chance pour cette affaire.
    La policier a conclu que la vielle délirer.Pourtant c'est bien Sarah,
    qui a dit a Mao de tuer ces pouls, ce vendredi 13 ....



    Description physique:Sarah est tres grande, elle est mince et tres belle.Elle a des yeux orange en amande et de grand cheveux blond.Sa peau est couleur chocolat et elle a de grands ongles pointu.Sarah a deux canines tres pointus (vampire? et non!).Elle porte une robe noir et des bijous en or.

    Qualités/Défauts:Sa plus grande qualité doit etre sa beauté....des defaut ? elle en a plein, auteine, mechante, cruelle, arrogante et sanginaire! Biensure , elle n'est pas toujour cruelle, sa depend...En tous cas, avec les premiere personne qu'elle a connu, elle a étè plus que "vilaine".


    Préférences/Dégoûts:Sarah a une vraie folie des chats,des felins.Elle a aussi une grande atirence pour le sang...Sarah a un vraie dégout pour les regles ,et toute les autres chose qui l'oblige a obéire.Les gens gentil qui ne sont pas fou,elle les hai et les méprise.Ce qu'elle prefere c'est vidait des etres humain jusqu'au sang,on pourait croire qu'elle est un vampire, mais non, elle doit apartenir a une espece inconnu...


    Raison de son Arrivée au Pensionnat :Deux ans dans le passé : Le soleil couchant iluminer la foret ,une famille, les Chenni, campait dans la nature.Les deux parent avait laisser leur deux filles,Jeanne et Sophia, jouer toute seul dans une clairiere.C'est le soleil qui rapella a Mm Chenniqu'il etait deja tard.-"Cheri va cherche nos enfant, la nuit va bientot tombé." MChenni ne repondit pas.Il attendit quelques secondes et éxecuta les ordre de son épouse.Il s'était engoufrés loin dans la foret ,et le soleil ,lui, etait tres bas.MmChenni s'inquieta,non seulement la lune venait de remplacer le soleil, mais non seulement elle venais d'entendre un crit persans.Elle n'esita pas, elle s'elanca dans la sombre et maudite foret.Quelques heures plus tard, elle decouvrit trois cadavres.Tous raides et plats.La femme poussa un bruit d'horreur en voyant ce spectacle.Tous les corps n'avait plus de tete.A coté une jeune fille etait évanoui.Une jeune fille noir au cheveux blond, couverte de sang.Finalement Sarah n'alla pas en prison, elle fut placé dans une maison.Les juge on crut que la fille etait tombé la au mauvais moment.Pourtant, l'affaire Chenni n'a jamais étè bouclé...


    Pseudo principal : Sarah ou sasa parfois saphir.
    Autres comptes ? Préciser: non plus !!!
    Découverte de PM: Sur le forum "la guerre des clans".
    Autre à préciser ?: A ben... non !!
    Groupe Désiré: Sadique



Dernière édition par le Lun 31 Déc - 23:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hitsumo

Shiro Hitsumo


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Envie tordue : J'veux une glace au sang x3
Tempérament : Calme...
Phrase fétiche : Arf....j'ai la dalle...
Date d'inscription : 19/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Left_bar_bleue100/100Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Mes griffes, mes crocs et ma lame purificatrice.

Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: Re: Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:36

Bienvenue beauté ^^

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 30
Envie tordue : Il y a des choses qu'il vaut mieux que tu ne saches pas ...
Tempérament : Félin .
Phrase fétiche : Ici , c'est la loi du plus fort .
Date d'inscription : 21/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Left_bar_bleue100/100Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: De multiples couteaux , de toutes tailles , et des flechettes

Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: Re: Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:40

C'est pas un peu 'short' tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.forumpro.fr/index.htm
Abby

Abby


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Phrase fétiche : La vengeance est un plat qui ce mange froid
Date d'inscription : 07/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Left_bar_bleue100/100Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: Re: Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

C'est ce que je me disait aussi
mais bon Bienvenue quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zela

Zela


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Tempérament : plutôt calme...
Phrase fétiche : ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Left_bar_bleue100/100Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: Re: Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

Hallo comme Wwift et Abby sa parait court mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Envie tordue : Entendre le souffle que fais ta voie quand tu n'a plus d'air.
Tempérament : Le temperament d'un felin ,arogante,seduisante,cruelle,et...Joueuse ?
Phrase fétiche : La mort n'est que le soulagement d'aprés la vie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Left_bar_bleue1/100Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty_bar_bleue  (1/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Des cros !!!Des griffes !!! et ma volonté de ..... tué !!!

Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: n   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:56

Merci !! mais ne vous inquietez pas, jai pas pu faire long ce soir, mais demain je refais plein de detail !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: Re: Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

    Me voila enfin! x)
    Bah alors Bienv'nue hein puis je te le redis, merci pour être venue <3
    Je te valide :28:

    EDIT: Par contre pourrais-tu mettre une majuscule à ton nom stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Sarah

Sarah


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Envie tordue : Entendre le souffle que fais ta voie quand tu n'a plus d'air.
Tempérament : Le temperament d'un felin ,arogante,seduisante,cruelle,et...Joueuse ?
Phrase fétiche : La mort n'est que le soulagement d'aprés la vie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Character sheet
Ton karma:
Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Left_bar_bleue1/100Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty_bar_bleue  (1/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Des cros !!!Des griffes !!! et ma volonté de ..... tué !!!

Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: a   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

Merci beaucoup !!
Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Empty
MessageSujet: Re: Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...   Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah...pour ceux qui avai deja lu,jai tous refais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Prêtes-moi ta plume pour ecrire un mot...^^[Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: