« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 — Faq ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

—  Faq ~ Empty
MessageSujet: — Faq ~   —  Faq ~ Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:26

FAQ

    Je vais répertorier ici toutes les questions posées par les membres. Peut être que ça pourrait en aider quelques uns. :) Mais comment procéder? Vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans le forum technique pour poser vos questions s'il y a le moindre soucis. ^.^

      J'aimerais savoir exactement où vivent lycans, vampires et autres? Vivent ils dans la forêt ou dans le pensionnat ?
    ► Eh bien tout dépend des races et des ambitions de chacun. Les vampires qui préfèrent rester éloignés des humains s'isolent la plupart du temps aux alentours de la forêt et du cimetière. Les Lycans dans la forêt ou même aux environs de la Basilique. Les dieux de la mort sont partout ou bien avec les directeurs/directrices, mais certains spécimens préfèrent pénétrer dans le pensionnat. Pour de bonnes -comme aider les Pensionnaires- ou de mauvaises fins -en les chassant en silence tout en cachant leur identité et leur "race"- C'est comme vous voulez.

      J'explicite ma question: à quoi sert le KARMA dans la fiche du personnage ? o.O
    Le karma est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera. Dans les religions incorporant les concepts de réincarnation ou de renaissance, les effets de ces actes karmiques se répercutent sur les différentes vies d'un individu. En bref, le Karma dans votre " Character Sheet " représente le comportement, les faits plus ou moins mauvais de votre personnage. Le ° de sa méchanceté ou de sa gentillesse si vous voulez, plus votre Karma sera bas et proche de zéro et plus cela signifiera que votre personnage est mauvais et moins sera la chance pour lui d'espérer avoir, un jour, le droit à la réincarnation... Vous pouvez soit mesurer vous même le tôt de karma de votre personnages dés votre arrivée, soit éditer votre fiche au fur et à mesure de ses actes sur Revolufly, un point de plus s'il fait une bonne action, un point de moins s'il commet une mauvaise action!

      Pouvons nous nous réincarner si notre personnage vient à mourir?
    ► Tout dépend de votre Karma. Plus votre taux de Karma était élevé lors de votre vivant, et plus vous avez de chances pour recevoir une nouvelle vie... A vous de bien doser votre Karma et le comportement de votre personnage!

      Dites? J'ai une question: C'est quoi ces [libre] ou [PV] que vous mettez sur le titre de votre topic dans le RP ?
    ► Oui, on peut parfois apercevoir dans le premier post d'un topic ou même dans le titre ces indications. Je vais expliquer rapidement ce que ça représente:
    [Libre] = Signifie que le topic est libre, personne en particulier n'est attendu et donc n'importe qui peut venir répondre à ce sujet! Tout simplement.
    [PV] = PV signifie Privé, et donc, ce topic est fermé aux membres car celui qui a ouvert le sujet en question attend une personne bien précise. Et même lorsque cette personne répond au sujet, personne d'autre ne peut s'incruster. Par contre n'abusez pas des PV!

    N'hésitez pas à poser vos questions au moindre doute à un membre du staff, par messagerie personnelle ou dans le sous-forum technique. Je rappelle en passant que toutes les réponses aux questions concernant le fonctionnement de Forumactif sont ici: FAQ de Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
 
— Faq ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Important pilot.-
Sauter vers: