« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vlad Tepes [M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokuja Iwaki

Dokuja Iwaki


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Envie tordue : Vous empoisonner...tous...un par un...
Tempérament : Autant qu'elle peut être douce et féminine, autant elle peut être impulsive et meurtrière...
Phrase fétiche : Ne brise jamais le silence quand ce que tu vas dire ne vaut pas la peine d'être entendu...
Date d'inscription : 06/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Vlad Tepes [M] Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes [M] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ses crocs et sa technique de combat constituent ses seules armes...

Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

    -----------------------------------------------
    » Formulaire du Personnage:
    -----------------------------------------------


    • Appellations: Tepes, Vlad
    • Age: 27 ans
    • Sexe: Masculin
    • Sexualité : Hétéro
    • Origines: Roumanie
    • Lien de parenté: Descendant direct de Vlad Tepes I, deuxième fils de la 10ème génération.

    • Particularités: Il a un basilic en tatouage fesant le tour de son corps. La tête reptilienne est soigneusement impregnée dans son dos et son long corps de serpent enroule sa taille deux fois avant de passer sur une jambe. Le bout de la queue, garnie de piquants, finit sur son pied et les piquants acérés vont jusqu'en dessous du pied. Les détails sont d'une finesse époustouflante.
    • Description mental: Vlad était auparavant d'une nature jouant entre le silence et le jeu, l'indifférence et le laissé aller. Tout ça à bien changer par une année complète à errer dans les montagnes en cherchant, non sans peine, un chemin qui lui indiquerais vraiment son but dans la vie. Il s'est battus contre de vains espoirs, il à chassé le plus grand nombres de vies, il a réciter le plus courageux des discours. Maintenant, presque muet ou alors très sage, il est devenu par temps et intérêt un homme instruit et agressif par la même occasion. Mystérieux, sombre, la nuit n'est qu'une pâle frayeur à côté de son regard de braise. Il n'a jamais eu peur de la mort ou des blessure, pour lui, le sang perlant de son corps n'est autre qu'une fierté non-dissimulée d'avoir résisté. Sauvage et débrouillard, il peu survivre dans des situations dans lesquels beaucoup mourraient.
    • Description physique: Vlad Tepes est un homme de très grande taille,arborant un visage fermé et inexpressif , de longs cheveux noirs cachant la plupart du temps son visage particulièrement beau malgré son intensité agressive. Il a un buste particulièrement musclé, des bras visiblement forts et de très grandes mains. Sa taille de guêpe correspont avec son entraînement intensif et ses longues jambes promettent une bonne faculté en course. Agile, vif et préparé aux attaques, c'est un combattant formidable que la plupart ne cherche pas à provoquer.
    • Qualités/Défauts: Vlad est tout particulièrement intelligent et possède une ruse sans égale, sa débrouillardise l'avantage beaucoup en extérieur et sa force de même / Étant un descendant d'un être perfide et cruel, il 'en est pas moins comme lui. Voir quelqu'un en détresse ne le dérange pas et c'est de reculons qu'il ira peut être l'aider. Agressif et impulsif, mieux vaux ne pas le chercher. Presque muet, il est rare de le voir parler avec les autres.
    • Préférences/Dégoûts: Le silence, qu'on lui fiche la paix et vivre dans les bois / La foule, les bruits incessants et ne pas pouvoir dormir en paix.

    •Raison de son Arrivée au Pensionnat : "Je ne veux plus jamais te voir !" avait-elle crier avant de lui claquer la porte au nez. Sa mère ne semblait as très interessée à garder dans sa maison un être aussi étrange que lui. Dieu seul sait comment son ton était méprisant et sa voix haute comme le cri d'une avalanche déferlant d'une montagne. C'était un peu comme s'il avait ait quelque chose de mal, mais il était simplement...lui-même.

    Son visage se ferma à toute joie durant les années qui suivirent son expulsion de la maison natale. Il déserta les lieux, s'enfonçant dans la forêt jusqu'au jour où... "Venez les gars, y'a comme un gars qui vit dans les bois ici, on va lui montrer c'est qui le maîtres !" Une acclamation virile s'ensuivit de cette déclaration destinée à passer le temps en cette nuit où les jeunes filles avaient refuser leurs lits. Vlad, percher dans un arbre,s regardait les adolescents ingras qui étaient venus dans l'idée de lui faire sa fête mais leur adversaire s'arma de lances de bois qu'il avait préparé pour passer le temps parce qu'il faut dire que, seul dans les bois, le temps était tout ce que l'on avait comme allié. Il ne se souvient plus vraiment comme le premier cri fut poussé. Un espèce de cri haut et fort, agressif tout en étant douloureux. Il venait, sans aucune amertume, de fichée la pointe de son arme entre les deux omoplates d'un des fanfarons. Ce ne manqua pas d'attirer l'attention des autres qui s'enfuirent en voyant le corps transpercé gisant sur le sol, face contre terre.

    Une qiinzaine de minutes passa et une voiture de police s'arrêta dans les bois davant Vlad qui ne bougea même pas d'un centimètre, écartant les bras. "Tirez !"

    Une semaines plus tard, après âvoir été transporté dans une asile, Vlad empala une jeuen infirmière avec un couteau à beurre et manqua de la tuer. Il fut considéré comme un "dangeureux" et fut emmener au pensionnat. Étrangement calme, il ne se débattait pas et souriait aux autres qui le regardait comme un fou. Il faut croire qu'emprisonner dans sa camisole de force, ils n'avaient pas vraiment tord...

    • Histoire: L'idée d'aller prendre une douche lui était venue comme...bienveillante et acceuillante après tant de temps passer dans une voiture de police. Ne s'étant jamais douté qu'un adolescent puisse l'attaquer, il s'y laissa aller, heureux de prendre du bon temps dans le pensionnat où reignait une habituelle tension. Frappé en plein visage, il répliqua pour découvrir Gaara, un jeune adolescent sans scrupule qui se crut assez puissant pour vaincre un homme de 10 ans plus vieux. Grave erreur car il manqua de mourir dux fois sous les attaques de Vlad... ---> Peu après, il voulut aller manger, c'était un besoin qui ne devenait pas une nécéssité mais un simple luxe. Une femme se présenta à lui, semblant émerveillée par la douceur de Vlad. La douceur de Vlad ? Il fallait avoir vécue très dur pour trouver sur son visage si froid une once de bonté mais lorsque la jolie Mijaki se laissa tomber au sol, il ne put rien faire d'autre que l'approcher. Commença alors une forte complicité, un doux baiser et une tendresse sans égale...qui se termina abruptement, laissant l'homme en proie à un fort manque d'affection. ---> ...

    -----------------------------------------------
    » Formulaire du Joueur
    -----------------------------------------------


    • Pseudo principal : Seena
    • Autres comptes ? Préciser: Aucun
    • Découverte de PM: Par Lulaby !
    • Autre à préciser ?: Désoler pour ma présentation à chier, je n'avais aucune imagination aujourd'hui ^^ !


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawiiz.skyrock.com
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Vlad Tepes [M] Left_bar_bleue70/100Vlad Tepes [M] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:53

Bienvenue Seena :21:
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

    - Seena... Tu me désespères :27: Ta présentation est superbe, comme toujours. Tu as une façons bien à toi d'écrire tes textes, j'était vraiment transportée dedans et je l'ai lue avec plaisir. Ton personnage est vraiment intéréssant et tu sembles " Bien le connaitre ".
    - J'ai rien d'autre à préciser de ce côté là... Je suis certaine que tu le joueras trés bien, bonne chance à toi, ce n'est pas forcément un personnage facile à jouer.
    - Pour le groupe.. J'hésite entre Mystèrieux et Solitaire... je sais vraiment pas,d'ailleurs si tu as un nouveau groupe à me proposer,c'est avec plaisir.
    - Merci à Lulaby,et bienvenue,tu es validé. :19:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Dokuja Iwaki

Dokuja Iwaki


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Envie tordue : Vous empoisonner...tous...un par un...
Tempérament : Autant qu'elle peut être douce et féminine, autant elle peut être impulsive et meurtrière...
Phrase fétiche : Ne brise jamais le silence quand ce que tu vas dire ne vaut pas la peine d'être entendu...
Date d'inscription : 06/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Vlad Tepes [M] Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes [M] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ses crocs et sa technique de combat constituent ses seules armes...

Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:56

    Merci beaucoup pour le commentaire, moi qui croyais ma présentation bonne pour la poubelle !
    [J'ai un petit peu copité sur Vendetta pour le caractère ^^!]
    Je préfère Mystérieux et je vais voir aussi si je peux te trouver d'autres groupes.
    Merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawiiz.skyrock.com
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:00

    Va pour Mystèrieux alors!

    [ Je sais que tu es fan de vendetta, j'avais un peu fait le rapprochement mais surtout grâce aux détails sur son physique :14: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Shuji Hasekura




Féminin Nombre de messages : 383
Age : 31
Tempérament : Légère ,agaçante, hystérique , étrange , à ne pas côtoyer
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Vlad Tepes [M] Left_bar_bleue70/100Vlad Tepes [M] Empty_bar_bleue  (70/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Membre du Personnel
C'est quoi ta race?: Aucunes , sauf quelques ustensiles d'infirmière x)

Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:01

Vendetta à été créer à partir de V

C'est V la vedette MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kosake Kenichi

Kosake Kenichi


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Envie tordue : Vous frapper jusqu'a ce que mort s'en suive
Tempérament : Agressif
Phrase fétiche : Il n\'y a pas de bien ni de mal, il n\'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rec
Date d'inscription : 02/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Vlad Tepes [M] Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes [M] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:37

WAAAAAAAA Dracula. Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Iwaki

Dokuja Iwaki


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Envie tordue : Vous empoisonner...tous...un par un...
Tempérament : Autant qu'elle peut être douce et féminine, autant elle peut être impulsive et meurtrière...
Phrase fétiche : Ne brise jamais le silence quand ce que tu vas dire ne vaut pas la peine d'être entendu...
Date d'inscription : 06/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Vlad Tepes [M] Left_bar_bleue100/100Vlad Tepes [M] Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ses crocs et sa technique de combat constituent ses seules armes...

Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

    Thanks !
    :40:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawiiz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vlad Tepes [M] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes [M]   Vlad Tepes [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Tepes [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: