« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -|[n°285 - Haru]|-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue46/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:49

_______† YOUR ID*


-----------------------------------------------
» † Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------




    _______ * QUI EST IL?

    • Appellation: n°285, "Haru Miyake".
    • Age: 17 ans.
    • Date de Naissance: Peut-on parler de naissance?
    • Sexe: Masculin.
    • Sexualité : Homo.
    • Origines: Japon.
    • Liens de parentés: Un "père", décédé, et toute une collection de scientifiques.
    • Etat Civil: Célibataire.
    • Race: Humain. 'Fin, on va dire ça pour simplifier l'histoire.




    _______ * ON VEUX EN SAVOIR PLUS.

    • Particularités: Un piercing dans la langue. L'œil gauche rouge, une ligne de la même couleur en découlant.
    • Description Mental: Calme, sage, dominé, docile, comme un chien battu, obéissant la queue entre les pattes, c'est l'image qu'on a de lui, de loin. Rien à voir? Si. Il n'a pas de volonté, pas de buts. Son esprit semble avoir été crée pour obéir, pour suivre. Il fait normalement ce qui est demandé de lui, en restant calme et distant, froid et, si on veut, fier malgré sa tête baissée. Parce qu'il sait qu'il a le plein contrôle de ses actes, même si pratiquement tout ce qu'il fait lui est dicté par d'autres. C'est quelque chose qui semble naturel à tout est chacun, de façon à ce qu'on n'en tire aucune fierté, aucun espoir. Même si tout ses actes sembles las, vides, résignés, la lumière d'un espoir brille dans son œil brun, vide, sans point d'accroche. Il ne croit en rien, n'espère pas mais s'accroche aux branches pour ralentir sa chute, comme animé par l'idée que peut-être, peut-être il s'en sortirait quand même, tout en sachant qu'il n'a jamais eu la moindre chance pour commencer.
    Haru peut sembler facile à briser, mais son esprit est d'acier, à l'exception de quelques points faibles, quelques nerfs qu'il ne faut absolument pas toucher. La mémoire surtout est fragile. Il sait se battre, étrangement, plus doué pour bloquer les coups que pour en porter, mais se laisse pousser à bout, jusqu'à ce qu'il n'ai plus d'autre solution que de faire couler le sang pour sauver sa peau, à laquelle il tient malgré tout.
    Parce que le brun a aussi été repéré comme mentalement fragile, impuissant contre soi même. Autant ce que dit le monde ne l'atteint presque jamais, autant peut il se détruire tout seul. La compagnie le distrait de ses pensées noires et ses moments de folie, mais il n'aime pas se trouver près de gens, toujours méfiant, apeuré à l'idée d'être surveillé, quelque part, comment? Comme ça. Ils sont partout. Pourtant, autant qu'il fuit les autres, il cherche quelqu'un, sans savoir qui, qui le sortirait de la ou lui donnerait la mort...
    Contradictory mind? Maybe... Maybe not.
    • Description Physique: Première impression: ça se casse en deux facilement ça, non? Haru est frêle, fin, souple. Il fait ses 17 ans, mais étrangement. Il semble plus jeune physiquement mais ses yeux sont déjà ceux de celui qui a tout vu et ne s'en est pas remis. Comme déjà précisé, son œil gauche est rouge sang, très neutre, contrairement au droit, qui laisserait transparaître son cœur s'il en avait un. La ligne rouge qui sépare son visage en deux moitiés asymétriques ressemble à une brûlure ou une cicatrice par sa texture, et à une traîné de larmes séchée par sa forme.
    Sinon, il n'a rien de spécial. Les cheveux noirs, déjà moins que court mais pas encore vraiment longs, encre et raides, des mèches retombant régulièrement sur son front. Il ne semble pas faire d'efforts pour les en empêcher d'ailleurs. Ses traits sont fins, presque efféminés, lui donnant cet air de porcelaine cassable, de cure-dent à briser d'un coup de mâchoire. Pourtant, il a des os de fer, impossible de les broyer. Déboîter, je dis pas, fêler, peine perdue...
    ~Want to know more? Scoll down the page, you'll find me...
    • Qualités/Défauts: Be so kind to refeere to the characters presentation above.
    • Préférences/Dégoûts: Hate people, but what do I like?
    • Rêves/Ambitions: No Utopia, no regrets.
    • Cauchemars/Phobies: Fear... won't scream, will run away 'till there is nowhere I can hide anymore.
    • Troubles: Légère dépression, traumatisme important dont les conséquences ne sont pas encore claires. À voir. Paranoïa justifié: Ils sont partout...




    _______ * ENTRETIENT AVEC UN...

    •Raison de son Arrivée au Pensionnat :
    Centre d'étude de psychologie adduco, batiment C, étage -2, salle 008.
    Source éternelle de mythes quand elle avait été utilisée, du moins au début. Un petit groupe isolé de scientifiques travaillaient sur ce projet classifié secret d'état, une activité constante régnait. Le seul bruit qu'on entendait était le bip régulier d'un appareil électronique, toujours le même son sans interruption, un battement sourd. Mais après une dizaine d'années, l'endroit avait oublié par les employés, seulement fréquenté par le même petit groupe restreint de personnes, qui semblaient de plus en plus satisfaites chaque jour, discutant entre eux à voix basse, parlant du projet HSBR-285 comme d'une réussite énorme. L'un d'eux était beaucoup plus silencieux, bien que son visage s'illuminait lui aussi. Il s'attardait, sortant des lieux plus tard que ses collègues, de plus en plus souvent.
    Et puis, au bout d'une quinzaine d'années, leurs visages se firent plus soucieux, plus nerveux, des notes se passaient de l'un à l'autre, des murmures, tels que les rumeurs entourant la salle 008 se réveillèrent, cherchant à nouveau un sujet de discussion pour nourrir l'esprit toujours vorace de ceux qui faisaient circuler les potins, les histoires invraisemblables que pourtant chacun gobait avidement, dans leur ignorance de la cause de cette nervosité qui s'élevait de l'endroit mystérieux, presque une légende.
    On croyait avoir atteint l'apogée quand l'un des scientifiques, le retardataire au sourire satisfait, décéda subitement. Il s'était suicidé dit on, retrouvé pendu dans sa chambre, mais l'affaire courrait encore. Mais non. Ce qui marqua le point culminant de l'étrange affaire fut une apparition d'un jour, un garçon qui ne devait pas avoir plus de seize ans, ses yeux bicolores écarquillés dans une expression de surprise et d'horreur. Son œil gauche était rouge, comme la ligne, la traîné de larme qui en découlait. Ses mains se trouvaient paralysées par une paire de menottes, et surtout, il sortait de la salle 008. On ne le revit plus jamais après.
    L'histoire finirait par se tasser, elle aussi, ou peut être ferait elle une légende, qui sait. Le flot de rumeurs se tarit un jour, assez abruptement, on avait mieux à dire. Plus récent. Seul la mort d'un scientifique à priori sans tâches resta longtemps dans les mémoires. L'apparition d'un jour fut considéré mensonge, on l'oublia...
    Salle 008 fut, pour un moment au moins, ouverte au public, ou plutôt, la porte s'était pour un temps trouvée grande ouverte, baillante. Simple salle d'opération, avec un coin étrangement vide dans lequel avait du se trouver avant un grand meuble, une machine, quelque chose. Sans importance.

    Lettre officielle, destinateur inconnu.
    Rapport sur l'expérience HSBR-285. l'expérience à souffert du traitement abusif du professeur Miyake. Ce dernier est accusé d'avoir utilisé le sujet à des fins personnelles pour la satisfaction de ses bas instincts. Le projet étant classé secret d'état, aucune mesure officielle n'a été prise, mais son cas fut traité le plus rapidement possible, il ne causera plus d'ennuis. Le sujet ayant subi des séquelles importantes reportées sur la pièce jointe. Il a été envoyé, sous surveillance, dans un pensionnat isolé des villes et des lois, sous le nom de Haru Miyake, en tant que fils du défunt professeur Miyake. Les papiers officiels ont étés fournis.
    Nous craignons cependant que les séquelles soient trop lourdes pour qu'un quelconque résultat positif soit encore observable. L'expérience semble être un échec.
    Des rapports sur l'évolution de l'expérience vous serons envoyés dans les plus brefs délais si le moindre changement est constaté.

    Pièce jointe à la lettre.
    11.09 - Légères déficiences détectés dans les donnés du cerveau.
    17.11 - Analyse des déficiences, deux zones du cerveau ne sont plus contrôlées. Problème réglé.
    01.12 - Cicatrices d'origine inconnue autours de la bouche, du torse et des génitaux.
    29.12 - Lésions internes sous le bassin.
    28.01 - Troubles cardiaques légers. Problème réglé.
    12.02 - Apparition de troubles de sexualité, peut-être liés à l'âge du sujet.
    30.02 - Développement consternant des troubles cités plus haut.
    14.03 - Autonomie soudaine de l'esprit.
    22.03 - Nervosité constante du sujet, contrôle complet impossible à récupérer.
    29.03 - Multiplication des blessures, origine toujours inconnue.
    08.04 - Marquage fait.
    19.04 - œil gauche devenu subitement rouge suite au marquage.
    15.04 - Piercing dans la langue, coupable inconnu.
    25.04 - Mémoire du sujet active, souvenirs en cours d'analyse.
    29.04 - Libération inattendue et imprévue du sujet. Situation d'urgence.
    01.05 - Décès du professeur Miyake. Suite au stress, le sujet s'est trouvé en état de choc.
    04.05 - Déportation forcée du sujet.

    • Histoire: Weeee...

    • Groupe Désiré: Admins 8D




-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------




_______* HORS JEU

    • Pseudo principal: o0quille0o
    • Autres comptes ? Préciser: YESH!
    • Découverte de RM: Guess, my friend, just guess...
    • Autre à préciser ?: Wee, enfin, j'l'ai refaite. 'Tain, c'était chient, l'a été effacée par l'ordi qui s'plante... À tout les coups, l'était mieux avant c'te prez'...
    HOSH! J'ai réussi la signa, chais pas mais je l'adore x3 J'me suis quand même battu contre ma palette de couleurs...
    Si quelqu'un veut se prendre le fichier de Haru entre les doigts, pas de problème. Je rappelle qu'il est censé être sous surveillance, donc si un ou plusieurs membres du personnel ou des forces extérieures se sent de prendre des responsabilités x3
    • Code: Hellow :3
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue100/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:47

    Ha, toi aussi t`as eu la flemme d`aller cherche le Code? :94:
    T`inquiète on est tous dans le même cas. - Sauf que nous on sera même pas puniiis wesh frèère ! :78: -

    Wawawawawaaahh ! *.*
    Moi j`aime trop ta présentation. Ch`pas c`est trop original, pis rien qu`à la liste dans la raison d`arrivée, comment c`est détaillé tu connais trop ton perso abusay.
    Piis s`te petite phrase aussi elle m`a fait tilter: « Son œil gauche est rouge sang, très neutre, contrairement au droit, qui laisserait transparaître son cœur s'il en avait un. »
    Elle va devenir culte s`te phrase ! :86:

    Et et et et... et et et.... et... et...
    Citation :
    Groupe Désiré: Admins 8D
    No mais alleeez un peu moins là tsais ça y est c`est la fête au village ou quoi là?! :95:
    Pis en plus tg t`es déjà dans ce groupe là! :77:
    :98:

    J`ai remarqué aussi que t`aimais bien l`anglais, s`bien, continue, paske l`anglais, c`est cool ! :84:

    & pis ~
    Citation :
    Je rappelle qu'il est censé être sous surveillance, donc si un ou plusieurs membres du personnel ou des forces extérieures se sent de prendre des responsabilités x3

    Forces exterieures no pas pour le moment s`pas leur boulot! 8)
    `touka Tonton Arkado va se charger d`la bête avec plaisiiiir! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue46/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:24

Yeah, no code for meh 8D Nan mais si vous l'laissez, j'vais pas m'donner le mal de l'chercher x)
Surtout que jele connais par cœur XD Revolufly Machine: vous parliez d'une révolution?
Et ouech, c'est dur la vie x3

C'est marrant, parce que c'est un d'mes phrases préférés aussi x) Culte s'tu veux, mais c'est pas là que ce serait un peu abusay? (Wee, déformation professionnelle, et en plus c'est contagieux.)
Et enfait... nan, j'le connais même pas si bien que ça le 'tit pote Haru x) Mais j'fais genre, tu sais.

Be pourquwa pas admin? J'aimais bien le nom du groupe moi :3 Nan sans blagues, j'voulais mettre others pis j'ai changé subitement d'avis :40:

Euh... J'ai peur là, je sens que Haru va pas faire de vieux os avec Aki (new surnom, et allez, dans la joie et la bonne humeur) sur le dos x)


J'ai remarqué que j'utilisait souvent des smilees avec les yeux en X, comme ça :87: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue100/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:30

    Va falloir que je change ce foutu code.

    Mais non s`pas abusay, cultissime j`te dis ! :75: Remettrais tu en doute mon talent naturel pour qualifier ce qui est culte ou pas? :95:

    ... 0uuai bon ben arrête de faire genre et met toi au boulot. :95: Demain intero surprise sur Haru. T`es prévenu.

    J`comprends... =D

    Aki? OO Aki... Akiki? =0 A QUI LE KIKI ! >< ~ Calme ~
    Vous trouvez d`ces surnoms à la con! :94:

    Hawé je viens de remarquer! =0

    Citation :
    x) XD x3 x) x) x) x|

    7 en un post! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue46/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:52

[M'en fout, je continue mettre des smilees >_<]


nan nan, cultivise, cultivise donc, c'pas moi qui t'en empêcherais.

Boulot? Mais y a personne, déjà, pis j'peux pas parce que vous allez tous pu vite que moi >_< Désolé d'être apparenté à l'escargot.

Oki (XD), Va pour Akiki. Mais j'aimais plus Aki' moi x3 En plus ça me rappelle un de mes persos, Akiro, un loup (juste un 'tit peu...) complètement psycho. 'pas encore mon meilleur extrême, mais on s'en fout donc j'me la ferme.

EEEEEH? On a des nouveaux smilees! --> :129: BLEACH! (fière de reconnaître un perso de manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue100/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

    Ewii on a des nouveaux smiles! :132:
    J`aime trop ceux-là! :144:
    Pis lui il est excellent! x3 :163:
    J`arrête de mumuser... =0

    Maiis non c`est bidon Akiki! èé
    Lord Arkado le Magnifique ça suffit largement! :158:

    Ha, moi ça me faisait penser à Akito dans Fruits Basket... T`as joué sur des forums de loups?
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue46/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:56

Lord Arkado le Magnifique, en raccourci, ça fait LAM...e :40:

Smilee n°40 sera toujours mon favori, il est tellement génial x)


J'ai joué et je joue encore, voui, bien qu'il y en ai un qui tombe légèrement en ruines x)
Ça m'énerve, j'ai envie de m'inscrire sur des nouveaux forums mais j'en ai déjà trop et je déteste quitter >_<
Je DOIS faire un tri... plus tard?

Jamais regardé fruit basket moi tiens, encore une lacune dans ma culture manga x3
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue100/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:36

    Ouais j`l`aime bien aussi! :40:
    T`es inscrite sur lesquels? Lequel qui tombe en ruines? =0
    NON NON NON, t`as rien loupé t`inquiète, SURTOUT, ne regarde JAMAIS l`animé Fruits Basket tu seras dégoutée à vie après! xD Lis le manga il est tellement magnifique - lui aussi x3 - :75: :195:
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue46/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

Plus tard peut-être, la j'ai la flemme x3

Deux fov', Les Clans et Ireal Earth. Le premier est en ce moment plutôt déserté.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Kazıklı Bey
L'heure est aux rêves, aux utopiques ~ ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre;
Kazıklı Bey


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 31
Envie tordue : Nous ne faisons qu’un, mais nous sommes différents, et nous nous faisons souffrir, et nous recommençons.
Tempérament : Karma vengeur.
Phrase fétiche : Vivre libre, c’est aussi vivre seul.
Date d'inscription : 04/08/2008

Character sheet
Ton karma:
-|[n°285 - Haru]|- Left_bar_bleue100/100-|[n°285 - Haru]|- Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: Ne croyez vous pas que je devrais crier?

-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:42

    HAHA elle est marrante elle! =D
    Muuai je connais. :26: J`vois l`jor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-|[n°285 - Haru]|- Empty
MessageSujet: Re: -|[n°285 - Haru]|-   -|[n°285 - Haru]|- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-|[n°285 - Haru]|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: