« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Danzel no Nakamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seras Victoria

Seras Victoria


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Envie tordue : Je veux une rivière de sang...
Tempérament : My Master Where are you ? TT
Phrase fétiche : Non merci xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue100/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Vampire

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:37

FORMULAIRE A REMPLIR




» VOTRE PERSONNAGE...
    ~ QUI EST-IL?



  • Appellation: Danzel no Nakamura
  • Age: 142 ans
    Date de Naissance: Il est née y a cent ans il s’en souvient pas.
  • Sexe: Masculin
  • Sexualité: Bisexuel
  • Origines: Japonais
  • Liens de parentés: Plus aucun
  • Etat Civil: Célibataire
  • Espèce: Vampire


    ~ ON VEUX EN SAVOIR PLUS!


  • Particularités: C’est un vampire qui ressemble à un gosse d’environ 17 ans, il a de joli dents de vampire, et les yeux bleu, bleu comme l’eau d’un lagon sous les tropique. Ses pupilles change se fende et devienne jaune doré (comme les chats) quand il à faim et qu’il est en chasse.

  • Description Mental: Danzel est un cas particulier de Psychose, il a souvent des hallucinations dans lequel il perd totalement le contrôle de lui-même, il peut arriver à tuer une personne sans en avoir conscience. Il souffre de cette psychose depuis qu’il à 7 ans, le jeune homme s’accommode bien de ses délires passager à cette époque en grandissant il hallucination son devenu plus grave et plus dure à supporter. Encore aujourd’hui après 100 ans il a du mal. Sans son trouble mental ce jeune homme est plus tôt normal, calme, passionnée, presque attendrissant. Mais ça ne dure jamais très longtemps. C’est épisode de calme, lui permette de se régénérer intérieurement c’est plutôt reposant pour lui, il se sent enfin en paix ! Danzel est d’un naturel méfiant, il méprise tout les être autour de lui, même si il ne le montre pas. Il est sombre, noir, sadique et dangereux. Son visage d’enfant innocent lui permette une approche des autres personne plus simple, ils ne savent d’ailleurs pas qu’ils vont finir en repas au bout de quelque minute. Le jeune homme aime beaucoup jouer avec sa nourriture, il leur donne donc une possibilité de lui filait entre les doigts, mais généralement il ne la trouve pas c’est bête hein !? Il aime poser des questions auquel même son esprit torturé ne peut pas répondre. C’est un drôle de jeu, celui qui détient la réponse qu’il cherche a le droit à la vie ! Il est donc très intelligent et aime donc faire tourner en bourrique les esprits inférieurs. Par moment il peut paraître très gamin, mais en même temps quand on est fou on ne sait pas réellement qu’elle âge on a.

  • Description Physique: Danzel est d’une taille moyenne pour un ados de 142 ans il mesure 1m78, il doit peser une soixante de kilos, son apparence physique n’a pas changer depuis des lustre. Le jeune homme est tout le même, il sourit parfois bêtement ce qui lui donne un air totalement gamin avec qui on a envie de jouer. Mais un conseil ne jouer pas avec lui c’est trop dangereux. Il a des cheveux court, et blanc, son visage et plutôt rond lui donnant un air jeune, il a de beaux yeux bleu turquoise, un peu vert sa dépend du taux de luminosité. Il a le teint très pâle, et porte toujours des vêtements blanc un peut trop large pour lui. Il ressemble vraiment à un enfant égaré sa vous brise presque le cœur.

  • Qualités/Défauts:
    +Qualité : Quand il n’est pas plonger dans une de ses hallucinations, le jeune homme est calme, posé, passionnée, attendrissant.
    +Défauts : Atteint de psychose il n’a aucun état d’âme, il est sadique, méprisant, rancunier. Si vous lui faite du mal il se mettra à vous pour chasser jusqu’à ce qu’il ai sa vengeance.

  • Préférences/Dégoûts:
    + Préférences : Il a tendance à aimer les hommes plus que les femmes, mais il reste bi xD, il aime lire et apprendre, il aime torturer physiquement est psychologiquement.
    + Dégoûts : Il déteste un peu tout le monde, il n’aime pas qu’on le prenne pour un abrutit alors qu’il a déjà presque 150 ans de vie.

  • Rêves/Ambitions: Il en a aucune, il comme qui dirait dans un monde parallèle son seule désir dévorer les hommes.
  • Cauchemars/Phobies: Sa mère, elle est morte maintenant xD, mais elle reste son pire cauchemar. C’est pour cela qu’il va vers les hommes, les femmes lui font peur.
  • Troubles: Psychose profonde !


    ~ ENTRETIENT AVEC UN...

  • Raison de son Arrivée au Pensionnat: On la trouvé en train de dévorer un homme, ils l’ont donc capturer temps bien que mal et amené ici. Un petit peu de son histoire avant cela : Il est en possession d’une boîte rouge dans laquelle il y a les ossement de sa mère… Il la tué y a de cela plus de 100 ans et pour ce rassurer qu’elle ne revienne pas d’entre les mort pour le battre il a mise dans une boîte. Il faut dire qu’il est née dans une pauvre famille à une époque où il y avait la famine, sa mère le battait beaucoup, son père était mort peut avant sa naissance. Il avait deux grande sœur qui l’aimait tout particulièrement elle le trouvait trop chou. Il était le petit dernier de la famille, mais n’avait droit à aucune affection de la par de sa mère. Quand il eu 14 ans il eu un fort épisode psychotique dans lequel il tua sa mère ! Il le cacha toujours à ses sœurs, elles prirent soin de lui. Quand un soir le jeune homme traîna dans sur le chemin du retour et rencontra un vampire qui était au courant de tout ! Il lui proposa donc la vie eternel, en échange de ses sœurs, il lui offrit donc ses sœur sans aucun état d’âme et partie vivre en solitaire.
  • Histoire:
  • Groupe Désiré: Vampire




» ... & VOUS.

  • Pseudo principal: Ivoire
  • Âge: 17 ans
  • Autres comptes ? Préciser: Natsuki Miyagashi
  • Découverte de RM: Je sais plus
  • Autre à préciser ?: euh …
  • Code: ahah très drôle.


Dernière édition par Danzel no Nakamura le Jeu 23 Oct - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hori

Miss Hori


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Envie tordue : entendre tes gémissements, ton visage épuisé et ta voix plaintive, me suppliant.
Tempérament : Arrogante, Provoquante, Sadique, Troublante, Séduisante, Froide, Lunatique, Violente.
Date d'inscription : 09/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue40/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (40/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Directeur.
C'est quoi ta race?: Mystère...

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:42

  • J'ai envie de dire re-bienvenue Natsu'. =]
    Je laisse à Alucarinou l'honneur de t'accepter.

    [J'suis bien préssée que tu le joues, et d'ailleurs...j'aimerais avoir l'honneur, la joie, le bonheur, bref...j'aimerais que tu m'accordes ton premier topic =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Seras Victoria

Seras Victoria


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Envie tordue : Je veux une rivière de sang...
Tempérament : My Master Where are you ? TT
Phrase fétiche : Non merci xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue100/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Vampire

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:44

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hori

Miss Hori


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 31
Envie tordue : entendre tes gémissements, ton visage épuisé et ta voix plaintive, me suppliant.
Tempérament : Arrogante, Provoquante, Sadique, Troublante, Séduisante, Froide, Lunatique, Violente.
Date d'inscription : 09/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue40/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (40/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Directeur.
C'est quoi ta race?: Mystère...

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:46

  • [Stop flood sinon Alu' va nous tuer x) ]


Eu no mais genre! :190:
Ben moi perso, j`te laisse te valider toute seule! :78:
Revenir en haut Aller en bas
Seras Victoria

Seras Victoria


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Envie tordue : Je veux une rivière de sang...
Tempérament : My Master Where are you ? TT
Phrase fétiche : Non merci xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue100/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Vampire

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:48

Oui lol :27:
Je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue46/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:40

*0*

J'adore ton perso, il est trop bien, je rêve! Même la signa est stylée, c'est vous dire. Nan mais franchement, il est trop bien, et me demandez pas pourquoi j'ai une furieuse envie de lui faire un gros câlin x_x

Enfin bref, bon jeu, ça va être marrant j'le sens 8D

J'ai envie de faire le salaud qui trouve la réponse à ses questions tordues...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Seras Victoria

Seras Victoria


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Envie tordue : Je veux une rivière de sang...
Tempérament : My Master Where are you ? TT
Phrase fétiche : Non merci xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue100/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Vampire

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

lOl le faite qu'il soit un peu homo c'est pour toi Haru !
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue46/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

C'est ça, je sens que j'vais tellement me faire écorcher sur ce coup là x) *se barre en courant.*

Ai finalement lu toute la prez', et franchement, elle est toujours encore géniale. En plus c'est cohérent, j'veux dire, tu retrouve des éléments de l'histoire un peu partout... J'y peux rien, il est tellement bien que je te l'aurais piqué moi, ce perso 8D
Ahah, la bonne blague... Plagiat, moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Seras Victoria

Seras Victoria


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Envie tordue : Je veux une rivière de sang...
Tempérament : My Master Where are you ? TT
Phrase fétiche : Non merci xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue100/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Vampire

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:41

Lol ! Keiko veut le premier topic ! tu veux le second xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue46/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:24

S'tu'eux, j'le ferais quelque part quand j'aurais un brin d'inspi x)

We, j'ai envie d'le faire è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Seras Victoria

Seras Victoria


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Envie tordue : Je veux une rivière de sang...
Tempérament : My Master Where are you ? TT
Phrase fétiche : Non merci xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Character sheet
Ton karma:
Danzel no Nakamura Left_bar_bleue100/100Danzel no Nakamura Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Vampire

Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:32

lOoOl bon je m'occupe de celui de Keiko moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzel no Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Danzel no Nakamura   Danzel no Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzel no Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: