« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Sayuri Ayano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Ayano

Sayuri Ayano


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Character sheet
Ton karma:
• Sayuri Ayano Left_bar_bleue65/100• Sayuri Ayano Empty_bar_bleue  (65/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

• Sayuri Ayano Empty
MessageSujet: • Sayuri Ayano   • Sayuri Ayano Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:04

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage :
-----------------------------------------------

• Appellations : Sayuri Ayano
• Age : 20 ans, presque 21.
• Sexe : A votre avis, franchement ? Une femme bien sûr, la question ne se pose même pas !
• Sexualité : Hétérosexuelle.
• Origines : Bien que d'origine japonaise, la jeune femme est née et a grandi en Amérique, d'abord à Chicago puis à New York.
• Lien de parenté : Dans la prison, aucun lien de parenté et aucun ami. [ Si quelqu'un veut faire un ancien membre du centre de rééducation où elle a été envoyée, sans problèmes ^^ ] Hors prison, Sayuri avait une mère, qui est morte, mais elle n'a jamais connu son père, qui est parti avant sa naissance.

• Particularités : Suite à son passé, Sayuri est devenue assez... difficile à approcher. Agoraphobe, à la limite de l'autisme, elle ne supporte pas qu'on la touche, que ce soit un simple contact, voulu ou non, ou une marque de violence. De plus, elle détèste les hommes, et ne supporte pas la présence de ceux-ci. Ancienne droguée, il lui arrive encore parfois de faire des crises de manque, qui peuvent se révéler assez violentes.

• Description mentale : Difficile de résumer cela en quelques lignes... Je ferais de mon mieux. Rongée par la haine et la douleur, Sayuri porte une haine mortelle aux hommes, qu'elle juge responsables de son malheur. Rebelle et solitaire, elle n'accepte pas et n'acceptera jamais l'idée de se soumettre ou de se faire aider par quelqu'un, et n'est pas du tout le genre à engager la conversation ou à essayer de nouer des relations. Traumatisée par les violences de son passé, elle ne supporte pas qu'on la touche, et encore moins qu'on porte la main sur elle. Bien qu'elle ne connaisse aucune technique de combat, son instinct de survie se révèle prodigieusement développé lorsqu'il s'agit de se défendre, et nombreux sont ceux qui en ont fait l'expérience. Fière et hautaine, elle ne supporte pas se voir donner des ordres et vous n'arriverez jamais à la contraindre de faire quelquechose contre son propre gré, même en employant la force. Elle préférera endurer milles tortures plutot que de se plier au bon désir d'un homme, quitte à en mourir pour sauver son honneur.

Mais Sayuri n'a pas que des mauvais côtés. Douce et généreuse, la jeune femme se révèle une bonne conseillère, fidèle et dévoue, que ce soit en amour ou en amitiée. Rusée et intelligente, elle saura toujours quoi faire et ne renoncera jamais à quelquechose, quitte à se battre toute sa vie pour l'obtenir. Mais pour trouver toutes ces qualités, vous devrez faire preuve de beaucoup de patience et de douceur, et, surtout, surtout, ne pas la brusquer. Elle viendra vers vous si elle vous jugera digne de sa confiance, et alors vous ne le regretterez pas. Car, derrière toute cette muraille, ce masque de froideur et d'amertume, se cache une jeune femme brisée par un passé que trop douloureux...


• Description physique : De longs cheveux d'un noir de jais aux reflets bleutés, légèrements ondulés, qui tombent jusqu'au creux de son dos, un visage aux traits fins et délicats, des yeux d'un vert émeraude aux reflets mordorés, comme éclaboussés d'ambre, à la forme légèrement en amande, une peau soyeuse, blanche comme de l'albâtre, des courbes voluptueuses, un corps désirable... Sayuri est belle, très belle. Mais elle n'use pas de son physique et de ses charmes pour parvenir à ses fins, et ne considère pas son corps comme un moyen de séduction, non, elle ne fait pas partie de ces femmes-là... D'ailleurs, ce corps si svelte, si désirable à première vue, est, lorsqu'on y regarde de près, constellé de cicatrices et de plaies anciennes ou récentes. Son dos est silloné de longues marques rouges, témointes de son passé difficile, et, dans ces si beaux yeux qui brillaient autrefois de joie se lisent maintenant toute la douleur, la souffrance, et la haine que elle a ressentit et que elle ressent toujours envers le monde...

• Qualités/Défauts : Solitaire - Hautaine - Orgueuilleuse - Bornée - Cynique - Ironique - Taciturne -
- Courageuse - Volontaire - Fidèle - Compréhensive - Sensible - Intelligente -


• Préférences/Dégoûts : Ce que Sayuri détèste par-dessus tout, je crois vous l'avoir déjà dit, est que l'on la touche sans permission. La violence, le viol, les hommes, elle méprise tout cela, et ne supporte pas les machos et les dragueurs qui se croient irrésistibles. Elle n'a besoin de personne, elle se débrouille très bien toute seule. Ce qu'elle aime ? Pas grand-chose je crois... La liberté ? On vient de la lui retirer... La douceur ? Battue et violée depuis trop longtemps... L'amour ? Y-a-t-elle seulement cru un jour...?

Raison de son arrivée au Pensionnat : Avant sa naissance, la mère de Sayuri s'est remariée, avec un homme, qui, le croyait-elle du moins, était bon et doux. Celui-ci, au bout de quelques années, se révéla mauvais, manipulateur, violent et sadique. Alcoolique, il battait sa femme et sa fille, et ce fut à l'âge de 14 ans, que, excédée par toute cette violence, Sayuri se mit à boire, à fumer et à se droguer avec sa bande d'amis douteux. Arrêtée pour vol et trafic de drogue, elle fut innocenté, fautes de preuves. Mais un soir, alors qu'elle rentrait à la maison, les hurlements de sa mère l'arrêtèrent net. Une fois de plus, son beau-père s'était enfermé avec elle dans sa chambre pour la battre et la violer. Mais cette fois-ci, elle n'en ressorti jamais... Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avait fait, le père de Sayuri se jetta sur elle pour la battre et la violer à son tour, avant d'essayer de la tuer. Ce fut lui qui succomba au coup de feu de la jeune fille. Arrêtée et jugée pour meurtre, elle fut envoyée dans un centre de rééducation, où elle vécu l'enfer pendant des années. Viols, tortures, brimades, que ce soit de la part des gardiens ou des pensionnaires, tout cela fut son lot de souffrances quotidiennes jusqu'à ce que, enfin, elle soit libérée, à l'âge de 18 ans. Là, pendant deux ans, elle tenta de reprendre une vie normale, jusqu'au jour où l'un de ses anciens bourreaux - lui aussi libéré - refit surface dans sa vie. Aveuglée par la rage et la haine, elle le tua, ce qui lui valu une arrestation et un envoi immédiat pour la prison.

• Histoire :


-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------


• Pseudo principal : Satine [ Vi, la tite chieuse :14: Ca va pour l'avatar...? Pas vraiment un manga, mais c'est quand même un truc dessiné ^^ ]
• Autres comptes ? Préciser : Non.
• Découverte de PM : Pub sur Myh ^^
• Autre à préciser ? Pas spécialement non... Ah si, les liens qui défilent quand on poste un message ou quand on regarde un sujet... C'est assez... Perturbant, et pas très pratique xD Sinon j'espère que le forum sera actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

• Sayuri Ayano Empty
MessageSujet: Re: • Sayuri Ayano   • Sayuri Ayano Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:07

    Trés belle présentation !

    Pour l'avatar c'est parfait ^^
    Et je vais enlever le défilement !
    Je n'est rien à ajouter,a part Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Sayuri Ayano

Sayuri Ayano


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Character sheet
Ton karma:
• Sayuri Ayano Left_bar_bleue65/100• Sayuri Ayano Empty_bar_bleue  (65/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

• Sayuri Ayano Empty
MessageSujet: Re: • Sayuri Ayano   • Sayuri Ayano Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:08

Yeah, super, merci ^^

Vais tout de suite poster :21: [ J'adore ces smileys xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

• Sayuri Ayano Empty
MessageSujet: Re: • Sayuri Ayano   • Sayuri Ayano Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:10

    Défilement enlevé !
    Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• Sayuri Ayano Empty
MessageSujet: Re: • Sayuri Ayano   • Sayuri Ayano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sayuri Ayano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: