« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kateromance Vyana ou K.Vyana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kateromance Vyana

Kateromance Vyana


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Envie tordue : Entendre les cris d'agonies de centaines de personnes a la fois,l'enregistrer et me faire un Opera
Tempérament : Laissez vos sens vous guider,il vous montreras le chemin pour aller vers moi...
Phrase fétiche : Hummmm...
Date d'inscription : 07/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kateromance Vyana ou K.Vyana Left_bar_bleue100/100Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ce que j'ai sur moi...Mais vous,vous n'en n'avez aucune idee...

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:15

• Appellations: Kateromance Vyana,mais vous pouver m'appeller "Vy"

• Age: 16 ans

• Sexe: Feminin

• Sexualité : Hetero

• Origines: De noir contree ou l'on devait tuer pour survivre...

• Lien de parenté:Plus aucun lien de parente...Il sont mort lorsque j'etais toute jeune


• Particularités: Un tatouage d'aille noir dans le dos,des cros de vampires et des yeux de chat de couleur emeraude qui ne voyent que la chaleur termal.

• Description mental: Les deux extremes,elle peux etre attachante et douce,comme elle peux etre agressive et dangereuse.Elle n'aime pas etre dans une fouller de gens,elle prefere rester seule parfois et ne rien dire,sinon elle restera l'ecart a lire un livre ou ecouter de la musique.Si elle veux s'ipliquer dans une bagarrre.elle le feras,car ses sa raison de vivre.De plus qu'elle aime faire la fete et se saouler pour se detendre

• Description physique:. Elle est de taille moyenne,assey bien faite,ses yeux vert emeraude de chat et des dents de vampire.Elle a les cheveux long et un regard profond et sombre malgres le vert famboyant.

• Qualités/Défauts: Impulsive mais tendre-Dangereuse mais douce-Vengeuse mais sociale-Caracteriel mais sympa-Les deux etremes quoi.

• Préférences/Dégoûts:
Preference:Les gars,le chocolat blanc et le brie triple creme.
Degout:Les champignons...Ses a peu pres sa!


•Raison de son Arrivée au Pensionnat : A cause d'assasinat sadique.
Enventrage,decapitage,saigner a blanc et arraher le bijoux de familles des gars trop insistant. et meme de ceux qui ne le sont pas
."C'est trop excitant"

• Histoire*

-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------

• Pseudo principal : Kamya ou Vyana
• Autres comptes ? Préciser: Non
• Découverte de PM: Ma soeur est sur le forum et elle ma dit que j'aimerais bien car il est vraiment actif
• Autre à préciser ?: Non! ^-^ ]


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:28

    Bon il est 3 heures passées tu m'excuseras si j'ai la flemme de chercher en profondeur des arguments pour ta présentation, je me rattraperais! x)
    Je vais me contenter de dire que j'aime bien le concept des deux extrêmes!
    Tu remercieras ta soeur de ma part, et je te souhaite la bienvenue, tu es validée! :14:
    PS: Dans quel groupe désires tu entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Kateromance Vyana

Kateromance Vyana


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Envie tordue : Entendre les cris d'agonies de centaines de personnes a la fois,l'enregistrer et me faire un Opera
Tempérament : Laissez vos sens vous guider,il vous montreras le chemin pour aller vers moi...
Phrase fétiche : Hummmm...
Date d'inscription : 07/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kateromance Vyana ou K.Vyana Left_bar_bleue100/100Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ce que j'ai sur moi...Mais vous,vous n'en n'avez aucune idee...

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:31

Assassin!
Et merci moi aussi j'adore ce concepte et cher moi il n'est que 9h30 ^-^ lol!
Je lui dirais sans probleme...O.Q et y'a vraiment des arguments!
Mais tu sais! Tes pas oubliger d'en mettre Hein! :21:
J'me contenterais de sa tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:39

    9h30? Dire que toi tu viens de te lever alors que moi je vais bientôt aller me coucher!XD
    Euuh sinon y a pas comme groupe Assasins mais je peux te mettre dans les sadiques, y a aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Kateromance Vyana

Kateromance Vyana


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Envie tordue : Entendre les cris d'agonies de centaines de personnes a la fois,l'enregistrer et me faire un Opera
Tempérament : Laissez vos sens vous guider,il vous montreras le chemin pour aller vers moi...
Phrase fétiche : Hummmm...
Date d'inscription : 07/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kateromance Vyana ou K.Vyana Left_bar_bleue100/100Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ce que j'ai sur moi...Mais vous,vous n'en n'avez aucune idee...

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:41

Non il est 9h30 du soir! xD
Et j'ai pas de probleme avec sa *.* j'adore etre sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:49

    Aaaah fallait dire 21 heure alors XD
    Bah bonne nuit alors chez nous il est plus trés loin de 4 heures du mat'... Nuit blanche :40:
    Et je t'ajoute au groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Kateromance Vyana

Kateromance Vyana


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Envie tordue : Entendre les cris d'agonies de centaines de personnes a la fois,l'enregistrer et me faire un Opera
Tempérament : Laissez vos sens vous guider,il vous montreras le chemin pour aller vers moi...
Phrase fétiche : Hummmm...
Date d'inscription : 07/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kateromance Vyana ou K.Vyana Left_bar_bleue100/100Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ce que j'ai sur moi...Mais vous,vous n'en n'avez aucune idee...

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:52

J'ai pas de probleme avec sa!
Merci pour tout pis bonne nuit blanche! xD :10:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Envie tordue : Respirer.
Tempérament : Impulsif, sadique et pervers, parfait quoi.
Phrase fétiche : CA MTROUE L'CUL !
Date d'inscription : 05/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kateromance Vyana ou K.Vyana Left_bar_bleue0/100Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty_bar_bleue  (0/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Loup-Garou niark

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:36

bienvenu chez lesmalades :14: :49:
on va rire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nama

Dark Nama


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Envie tordue : Yeu.... je sais aps trop...a toi de voir!
Tempérament : >>Chu ipas aussi tordut que vous moi!!>>>
Phrase fétiche : VOUS ETES DEBILE!!!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kateromance Vyana ou K.Vyana Left_bar_bleue100/100Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

Yo la soeur et bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kateromance Vyana

Kateromance Vyana


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Envie tordue : Entendre les cris d'agonies de centaines de personnes a la fois,l'enregistrer et me faire un Opera
Tempérament : Laissez vos sens vous guider,il vous montreras le chemin pour aller vers moi...
Phrase fétiche : Hummmm...
Date d'inscription : 07/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Kateromance Vyana ou K.Vyana Left_bar_bleue100/100Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Ce que j'ai sur moi...Mais vous,vous n'en n'avez aucune idee...

Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Gaara>:26: Merci...Et sa! J'en doute pas une seconde !
Je ferais de mon mieu pour etre demoniaque et Sadique..Quoi que...LOL!


Darknama>Y'a la sister!Et merci



J'me sens seule sur ce forum TT.TT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kateromance Vyana ou K.Vyana Empty
MessageSujet: Re: Kateromance Vyana ou K.Vyana   Kateromance Vyana ou K.Vyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kateromance Vyana ou K.Vyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: