« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chi Korosu ( sang armes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chi

Chi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Envie tordue : se battre et se bourer la geule ^^
Tempérament : un petit côté sadique et perverse avec le reste...
Phrase fétiche : mon chou, mon loup, mon mignon et Hig...
Date d'inscription : 19/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Chi  Korosu ( sang armes) Left_bar_bleue65/100Chi  Korosu ( sang armes) Empty_bar_bleue  (65/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: fouet

Chi  Korosu ( sang armes) Empty
MessageSujet: Chi Korosu ( sang armes)   Chi  Korosu ( sang armes) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:21

• Appellations: Chi Korosu
• Age: 17
• Sexe: Féminin
• Sexualité : Hétéro
• Origines: Japon, de la ville d’Osaka
• Lien de parenté: aucun, ne sait pas (voir plus tard dans l’histoire).

• Particularités: un grand tatouages représentant deux ailes noires tribale dans le dos, le Kanji (憎 nikushimi) haine en rouge sur la nuque, et un piercing au nombril, deux au cartilage extérieur de l’oreille gauche. Et deux à chaque lobe.

• Description mental:pas expérience du passé, elle est calme et s’est garder son sang froid dans toutes situations. Ame de guerrière et de chef, elle sait aussi bien être seul quand groupe. Elle sait parfaitement manipuler le fouet, les shuriken, et elle connaît le combat aux corps à corps. Une séductrice qui aime provoquer et attirer. Mais elle peut parfois se laisser emporter et crier de grand «Kkkyyyaaa» quand elle prouve quelque chose de trop mignon.

• Description physique: elle est mince, grande et à la peau un peu claire. Ses yeux sont d’un bleu foncer et profond. Ses cheveux sont d’un blanc argenté étincelant, lisse et très long, qui lui arrive jusqu’aux bas des cuisses. Elle a des formes très avantageuses et un corps ferme. Elle porte souvent des top ou des corsets courts noirs ou rouges, des gants, des minis jupes, des shorts courts ou des pantalon, et tous cela en cuir noir moulant. Pour finir, ses bijoux ou piercing sont tous en argent, elle a toujours sur sa hanche droite un fouet noir accrocher a sa ceinture, et des shuriken dans une petite sacoche fixer sur sa cuisse gauche.

• Qualités/Défauts: Patiente et séduisante / Quelquefois impulsive, et bois parfois comme un trou.

• Préférences/Dégoûts: L’alcool dons le Saké, et le maniement de ses armes / la police, et le romantisme (l’eau de rose. Heurk !...)

•Raison de son Arrivée au Pensionnat : Rebelle, agressive, elle volait tout se qu’elle désirait, se battait avec tout les gangs qu’elle croisait, et à eux des problèmes avec la gendarmerie, et un peu l’alcool.

• Histoire: …

» Formulaire du Joueur

• Pseudo principal : Chi
• Autres comptes ? : Oui et non ^^. oké oui
• Découverte de PM: Top site
• Autre à préciser : Voui ^^ la prononciation des nom Chi veut dire sang, et Korosu (Korosou) veut dire tuer/donner la mort, en japonais.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Chi  Korosu ( sang armes) Empty
MessageSujet: Re: Chi Korosu ( sang armes)   Chi  Korosu ( sang armes) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

    Bienvenue Chi! Tu as quels autres comptes sur le forum? ^^
    Sinon fait attention aux enormes fautes... genre " s'est " a la place de " sait ".
    L'avatar est déja pris par Yuna...
    Et dans quel groupe veux tu entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Chi

Chi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Envie tordue : se battre et se bourer la geule ^^
Tempérament : un petit côté sadique et perverse avec le reste...
Phrase fétiche : mon chou, mon loup, mon mignon et Hig...
Date d'inscription : 19/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Chi  Korosu ( sang armes) Left_bar_bleue65/100Chi  Korosu ( sang armes) Empty_bar_bleue  (65/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: fouet

Chi  Korosu ( sang armes) Empty
MessageSujet: Re: Chi Korosu ( sang armes)   Chi  Korosu ( sang armes) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

oups désoler ^^''

je cherche un autre avatar et je refait ma déscription TT alors.

et je souhaiterai être dans le groupe Rebelle. stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Chi  Korosu ( sang armes) Empty
MessageSujet: Re: Chi Korosu ( sang armes)   Chi  Korosu ( sang armes) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:48

    Okay, tu peux jouer, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chi  Korosu ( sang armes) Empty
MessageSujet: Re: Chi Korosu ( sang armes)   Chi  Korosu ( sang armes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chi Korosu ( sang armes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: