« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
night

night


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Character sheet
Ton karma:
un petit nouveau Left_bar_bleue100/100un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

Une fois que night fut rentré de son escapade, il mit pour
la première fois les pieds dans sa chambre, cette dernière semblé être occupé
par une personne plutôt perverse car des revue érotiques traînées partout. Quand
night eu fermé la porte, il donna un violent coup dans la pile de magasine qui
siégé au milieu de la pièce.



"Tain c'est a qui ça?!"



Night jeta sa guitare sur l'un des deux lit disponible et il sortit son mp3 de
son sac. il l'alluma et se coucha sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuuga

Hideki Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 27
Tempérament : Colérique, insosciable, violent et rebelle
Phrase fétiche : Laisse moi tranquille
Date d'inscription : 17/08/2007

Character sheet
Ton karma:
un petit nouveau Left_bar_bleue100/100un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:28

Le jeune Ryuuga venait d'arriver dans la prison. Il était arrivé en car, il avait blessé un garde, et avait été accompagné à sa chambre par l'une des directrices. Il rentra donc dans sa chambre et vit un homme, shooter sur des revues érotiques. Il en déduit donc que ça devait être Night. L'orphelin balança son sac de sport sur le lit encore libre. Il ne pensait pas que c'était neicessaire de se présenter.

*Je n'ai... aucune envie de parler avec ce mec. Mais bon, faudra bien que je lui parle un jour puisqu'on est dans la même chambre. Bah oui! Mais pas aujourd'hui*

Il alla s'allonger sur son lit, et augmenta le son du lecteur mp3 qui se trouvait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Character sheet
Ton karma:
un petit nouveau Left_bar_bleue100/100un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:03

Alors que night écoutait de la musique, il vit un jeune
homme allongé sur le lit d'en face. ce derniers avait plutôt l'air d'être un
rebelle de la société et dans le moment précis il avait l'air d'être assez énervé
vu la façons dont il avait jeté son sac.



*au moins comme ça on est deux >.<*



night lui dit d'un ton sec:



"t'est qui toi?"



Night attendait une réponse du jeune homme, il valait mieux pour lui de répondre
car night détesté qu'on rentre dans sa chambre sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu

Kisshu


Nombre de messages : 22
Envie tordue : Tordre sérrer une hormade! Homarde? Es-ce-que ça se dit?*Part dans des questions folles...*
Tempérament : Frainche mais toujours aussi vielle...*GOSH!!!!*
Phrase fétiche : WTF !?!
Date d'inscription : 13/08/2007

Character sheet
Ton karma:
un petit nouveau Left_bar_bleue100/100un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:57

Kisshu lui,étaitlui aussi coucher sur son lt. Il avait les yeux fermer et on le voyais à peinne qu'il respirais...La vie de mec seule avait prit sa fin... Aaaarh!
*Super! Maintenant,chuis avec d'autre mecs...NON MAIS LES CHAMBRES SEULE,SA EXISTE PAS DANS CETTE FOUTUS DE MERDE DE PRISON!?!?!*
Il resta comme il était,sans rien dire,ni rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuuga

Hideki Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 27
Tempérament : Colérique, insosciable, violent et rebelle
Phrase fétiche : Laisse moi tranquille
Date d'inscription : 17/08/2007

Character sheet
Ton karma:
un petit nouveau Left_bar_bleue100/100un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:02

Le jeune Ryuuga était assez énervé. Normal avec le voyage qu'il avait fait depuis l'Amérique, on ne pouvait qu'être très fatigué et énervé. Il entendit vaguement les paroles de Night. Il les avait comprise, mais prit quand même soin de baisser le volume du mp3. Il répondit alors d'un tout aussi sec:

"Hideki Ryuuga, je suis dans cette chambre."

Il avait certes, répondu, mais pas de manière très polie. Bah non! Quand même pas, ce serait trop beau! L'orphelin n'avait pas vu l'autre personne qui était sur le lit. Du coup, il l'ignorait un peu. Normal, puisqu'il ne le voyait pas.

*Super je vais m'éclater ici! Si ça continue dans une ambiance pareille, je vais trop être dépaysé!*

Il resta allongé un moment puis commença à ranger ses affaires dans une armoire divisée en trois parties. Bon bien sur, des petites parties mais il commença a ranger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Character sheet
Ton karma:
un petit nouveau Left_bar_bleue100/100un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:49

*ouai bin vive les loosers.*

Comme le jeune garçon venez d'arriver, les revues qui était étalé par terre ne devit sûrement pas lui appartenir night fouilla la chambre des yeux quand il aperçu une silhouette dans le lit au fond de la pièce. C’était un jeune qui ne bougeait, le souffle lent et régulier qui sortait de sa bouche ne trahissait pas sa discrétion. Night saisi une des revu et il la lança sur le jeune homme immobile.

"Eh! C’est a toi ces conneries?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu

Kisshu


Nombre de messages : 22
Envie tordue : Tordre sérrer une hormade! Homarde? Es-ce-que ça se dit?*Part dans des questions folles...*
Tempérament : Frainche mais toujours aussi vielle...*GOSH!!!!*
Phrase fétiche : WTF !?!
Date d'inscription : 13/08/2007

Character sheet
Ton karma:
un petit nouveau Left_bar_bleue100/100un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:15

Quand le jeune garçon avait reçus la revu en plein visage. Il se rélèva vite
BORDEL ON PEUT PAS PRENDRE UN ROUPILION SANS SE FAIRE DÉRANGER !?!
Puis,il se re-coucha sur son lit,comme il était,tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Character sheet
Ton karma:
un petit nouveau Left_bar_bleue100/100un petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:11

"ouai super d'un coté j'ai un faignant et de l'autre j'ai un chieur. Vive l'ambiance!!!"

Night se leva de son lit, il mit sa guitare dans son dos et il partit donnant un violent coup dans a porte

" Bon c'est pas tout ça les filles, mais j'ai autre choses a faire que de m'occuper de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» Un nouveau Coloc? (Pv:Kan)
» arrivée d'un nouveau
» Présentation d'un nouveau détenu Hideo Asano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des garçons :: Chambre de Kisshu, Night & Hideki-
Sauter vers: