« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le seul lit du coin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Naoe

Hikaru Naoe


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Le seul lit du coin... Left_bar_bleue100/100Le seul lit du coin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

~~> Infirmerie

Hikaru transportait toujours tant bien que mal Sei sur son dos, souffrant à chaque pas. Enfin il vit la porte qu'il cherchait depuis un petit moment maintenant. La porte de sa chambre...enfin celle qu'il partageait avec deux autres gars qu'il n'avait pas encore rencontré.
Il déposa la jeune femme à terre pour pouvoir ouvrir, ce qu'il fit immédiatement puis il la prit dans ses bras pour la déposer doucement sur son lit. Elle dormait toujours, mission accomplie.
Hikaru s'accorda une légère pose, assis sur le bord du matelas, observant celle qui lui causait tant de souffrances, d'inquiétude...celle qui occupait ses pensées la majeur partie du temps...
Un petit sourire triste vint se loger sur son visage fatigué. Il était conscient qu'il était trop jeune (même pas majeure xD), qu'il n'avait strictement aucunes chances...mais c'était plus fort que lui...à chaque instant il voulait voir ses yeux, glisser la main dans ses cheveux, entendre sa voix...
Il soupira et baissa la tête. Quel idiot il faisait...
D'un autre côté il détestait carrément son autre personnalité mais...sans elle, était-ce réellement Sei ?
Oui. La seule qu'i appréciait tant c'était Sei, la jeune femme qui l'avait sermonné de prendre de la drogue sur un toit.


"Alala...qu'est-ce qui va pas chez moi, vraiment..."

Il alla chercher la serviette qu'il avait trouvé dans l'infirmerie et la passa sous l'eau. Puis il revint vers la jeune femme endormie et s'afféra du mieux qu'il le pouvait à nettoyer le sang qui commençait à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Satsuko

Sei Satsuko


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 29
Envie tordue : ...
Tempérament : Agité
Phrase fétiche : Quelque part, c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 10/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Le seul lit du coin... Left_bar_bleue1/100Le seul lit du coin... Empty_bar_bleue  (1/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Directeur
C'est quoi ta race?: Donnée erronnée

Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

Sei restait dans le noir, le sédatif avait fait son effet ... Tant mieux, comme ça il n'y avait plus rien a craindre .
Sei commença a immerger de son sommeil, elle ouvrit un de ses yeux violets . Ou était-elle ? Elle tourna la tête de droite à gauche, sentant quelque chose sur sa peau . Si elle bougeait trop vite, elle allait avoir le tournis ....
Pourtant elle reconnu immédiatement Hikaru, sa présence était appaisante ... Sei murmura d'une voix sifflante .

" Pourquoi ... fais-tu cela ?"
Sei était la directrice ... Tout le monde la haïssait, elle avait blessé Hikaru et avait même faillit l'etouffer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://isklive.skyrock.com
Hikaru Naoe

Hikaru Naoe


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Le seul lit du coin... Left_bar_bleue100/100Le seul lit du coin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:54

Hikaru avait attendu un bon moment avant que Sei ne se réveille un peu, épongeant de temps à autre son sang sur son visage.
Il posa son index sur sa bouche, lui intimant le silence.


"Peu importe pourquoi je le fais...l'important est que tu te repose."

Il fit un petit sourire. Pourquoi il le faisait ? Bonne question...enfin...il savait mais il ne voulait pas lui dire. De toute manière qu'est-ce que ça lui aurait apporté de le savoir.

"Il faut que tu soit soignée par des personnes compétentes...moi je ne suis d'aucune utilité. MAis pour ça, il va faloir que tu puisse marcher..."


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Satsuko

Sei Satsuko


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 29
Envie tordue : ...
Tempérament : Agité
Phrase fétiche : Quelque part, c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 10/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Le seul lit du coin... Left_bar_bleue1/100Le seul lit du coin... Empty_bar_bleue  (1/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Directeur
C'est quoi ta race?: Donnée erronnée

Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:42

La dernière phrase d'Hikaru lui avait fait comme un électrochoc, elle se releva d'un bond . Reculant dans un angle du mur, oulalah ... Elle avait la tournis la xD, elle plaqua ses mains a nouveau sur ses tempes . Se faire ... soigner ?! Sei ne voulait pas, elle risquait de tous les tuer aussi . Elle détestait tout ce qui était médecins et psychologue , dans le passé, si elle en avait eu le courage, elle les aurait tué jusqu'au dernier .

Sei respirait mal, mais Hikaru avait reussie a la pétrifier de peur xD . Sei regarda un peu autour d'elle, tout vacillait, tremblait .... Elle n'aurait pas du se lever, mais c'était une vrai panique pour elle de se faire soigner ...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://isklive.skyrock.com
Hikaru Naoe

Hikaru Naoe


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Le seul lit du coin... Left_bar_bleue100/100Le seul lit du coin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:05

Hikaru fut surpris et sursauta lorsque Sei se releva d'un bond, s'éloignant dans un des coins de la pièce. C'était comme si elle redoutait grandement quelque chose, ou quelqu'un...elle avait peur.
Le jeune homme se leva à on tour et s'approcha doucement de son amie.


"Hey...qu'est-ce qu'il y a ? Tu devrais t'asseoir je pense, ça serait mieux...j'ai pas envie de te porter à nouveau...c'est que tu fais ton poids quand même.
Pas que tu sois grosse, non...mais..."


Il se tut. Il ne faisait que s'enfoncer d'avantage. Na jamais parler poids avec un femme...
Il s'éclaircit la gorge, lui amena une chaise et réfléchis. Qu'est-ce qu'elle redoutait tant ?!


"Ah...je vois...bon, alors pas de médecins...vu le carnage que tu as fait. Mais toi...tu serais capable de te soigner? Ou alors tu connais une personne qui le peut mais qui n'est pas médecins ?"

C'était sans espoir et Hikaru ne faisait qu'empirer la situation. Elle devait avoir le tournis ou un affreux mal de tête et il venait l'emmerder avec ses questions débiles...
Il soupira. Il ne savait pas quoi faire avec elle. Pourtant, il en avait connu des filles ou des femmes étranges...et toutes très difficiles à comprendre mais alors Sei, c'était carrément la championne toute catégories.


"Sei...aide-moi...je ne sais pas quoi faire, sans risquer de te frustrer ou de t'énerver...t'aurais pas...je sais pas moi, un mode d'emploi?
Bon, ok je me tais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sei Satsuko

Sei Satsuko


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 29
Envie tordue : ...
Tempérament : Agité
Phrase fétiche : Quelque part, c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 10/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Le seul lit du coin... Left_bar_bleue1/100Le seul lit du coin... Empty_bar_bleue  (1/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Directeur
C'est quoi ta race?: Donnée erronnée

Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:27

Sei arqua un sourcil, complétement perturbée et a l'ouest . Elle avait rien comprit a son histoire de poid xD, elle s'assit silencieusement . Serrant les dents aux maux de tête qui lui foudrayait le cerveau x) .
" Euh ..."
Sei esseyait de réflechir, elle s'en souvenait mais la douleur lui faisait oublier a chaque fois .
" ...."
Sei cligna des yeux, c'était chiant de savoir quelque chose mais de pas s'en rappeller x) . Elle releva la tête vers Hikaru .
" Tuer Gaara ... Il faut que je le tue pour enfin être libre ..."
Sei en avait oublié première question, franchement ... Il y avait 3 qui pouvait la calmer a tout moment : Kimiko, Mûgen et Hikaru . Ses amis, eux seuls pouvaient la calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://isklive.skyrock.com
Hikaru Naoe

Hikaru Naoe


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Le seul lit du coin... Left_bar_bleue100/100Le seul lit du coin... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:24

"Ah...je vois encore lui...le problème c'est qu'il ne m'a pas l'air décidé à quitter cette bonne vieille planète pour le moment et tu n'est absolument pas en état d'aller le voir à nouveau...alors c'est non. Oublis-le un moment, pour ton bien...après tu feras ce que tu veux. Et si jamais tu as besoin d'un coup de pouce je suis là..."

*Enfin...je ne suis pas d'une très grande aide...*

Hikaru alla vers ce qui servait de fenêtre, ouvrant partiellement la carreaux pour aérer. Puis il se dirigea vers le lit et s'assit, observant Sei.
Qui allait nettoyer l'infirmerie ? Lui? Ah non, pas question...il n’était pas la boniche quand même.
Puis il eut une pensée pour son frère...et soupira. Pourquoi avait-il réagis de cette manière ? Ils devaient avoir une nouvelle discussion...et ça ne serait pas de tout repos.
En y repensant, Hikaru aurait bien voulut rencontrer ou ne serait-ce qu'apercevoir les amis de Sei...ceux en qui elle avait vraiment confiance.
Le jeune homme doutait d'être réellement quelqu'un à ses yeux mais eux, ça ne faisait aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Satsuko

Sei Satsuko


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 29
Envie tordue : ...
Tempérament : Agité
Phrase fétiche : Quelque part, c'est toujours ailleurs.
Date d'inscription : 10/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Le seul lit du coin... Left_bar_bleue1/100Le seul lit du coin... Empty_bar_bleue  (1/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Directeur
C'est quoi ta race?: Donnée erronnée

Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:32

Sei remonta ses yeux vers ceux d'Hikaru, il se trompait ... Il était l'être le plus cher a ses yeux pour l'instant . Elle se leva, ébouriffant les cheveux du jeune homme en passant .
" Merci, p'tit frère ."
Un sourire triste passa un instant sur son visage, triste mais un sourire quand même ... Elle était beaucoup plus jolie comme ça d'ailleur^^, Elle s'approcha de la fenêtre . Respirant le peu d'air qui voulait rentrer dans ses poumons, reprenant un air absent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://isklive.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le seul lit du coin... Empty
MessageSujet: Re: Le seul lit du coin...   Le seul lit du coin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul lit du coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 10: Hors jeu. :: Lamar dniom rojdeniya :: chambres des garçons :: Chambre de Leon, Hikaru & Shanzo-
Sauter vers: