« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keiji Ueno !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiji Ueno

Keiji Ueno


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Envie tordue : Eliminer tout les déchets qui sont sur la planéte...
Tempérament : Doux, endormie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Keiji Ueno ! Left_bar_bleue100/100Keiji Ueno ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------


• Appellations: Keiji Ueno.
• Age: 18 ans.
• Sexe: Masculin.
• Sexualité : Bisexuelle mais à un grand penchant pour les garçons.
• Origines: Japon.

• Lien de parenté: La mère de Keiji est une femme des plus douces, toujours à l’écoute de beaucoup de personnes, mais décéda trop tôt d’une maladie incurable que le nippon à oublié le nom.
Un père absent… Est-il mort ? vivant ? ou mentait-il une double vie ?
Un frère aîné des plus égocentriques que Keiji ne pus voir dans sa vie, mais il se débrouilla pour le laisser à l’agonie après le décès de sa mère. Pas la peine de dire que ce n’était pas le grand amour ? :p
Son éducation fut peaufiné par une grand-mère acariâtre, mais qui ne devrait plus tarder à mourir comme la plupart des humains… Oula ne divaguons pas. xD

• Particularités: Bine commençons par les percing de Keiji celui-si e à un au niveau du labret c’est un petit diamant gris qui brille au soleil et trois boucles d’oreille à chaque une de ses oreilles.
Le jeune Keiji voie la vie souvent comme un long trajet vers la mort, lui aussi un jour il devra mourir, mais il souhaiterait décédé d’une façon des plus original.
Aussi il porte une étoile sur sa joue droite et maquille parfois ses yeux en amende étrange pour un garçon…

• Description mental:
Le caractère de Keiji ? Ce n’est pas une mince affaire… Je vais essayer de vous l’expliquer avec le peux de vocabulaire que j’ai dans mon langage…
C’est jeune homme en apparence doux et très paisible, mais bien souvent ses idées son noir. Il se demanda quand son jour viendra pour rejoindre les abîmes de la mort. La faucheuse lui volera t’elle un jour son âme de jeune garçon ? Oui il conte mourir jeune notre Keiji, à son goût il n’a aucunement sa place sur cette terre où tout n’est répétition… Les lendemains ressemble tellement aux autres jour, chaque petit détails insignifiant qui sort de la vie de Keiji est comme un bonheur pour lui.

Le jeune garçon est souvent seul, non que cela ne le déplaise… Mais il semble toujours être dans son esprit le monde qui l’entoure semble disparaître peu à peu. Pour beaucoup son âme est un long gouffre sens fin…
Mais je vais m’arrêter là, notre Keiji sera vous montrez toute ses facettes lui même, bine qu’il en est qu’une…

• Description physique:
Keiji est un jeune pas très grand sans être exagérément minuscule, il est d’une taille fine parfois comparable à celle des jeunes filles de 15 à 16 ans. Pour certain il à un aspect androgyne, bien que parfois le nippon y travaille.
Les couleurs que portent le plus souvent le jeune garçon est le rouge, le noir et le orange parfois le blanc…

Son visage à des trais fin qui semble être minutieusement dessiné au crayon fin. Ses yeux sont tirés en amende, parfois entouré de crayon noir, ils dont d’une couleur brune ceux si ressorte magnifiquement avec ses cheveux noir de jais toujours coiffés en broussaille.
Les deux lèvres du jeune homme son ma fois des plus belles beaucoup ne résiste pas à l’envie de les embrasser mais il vaux mieux se retenir un conseil d’amie…
Son petit nez trône au milieu de se visage de poupée de porcelaine, il est fin et semble rosée légèrement quand le froid se montre.

• Qualités/Défauts:

Qualités : Beaucoup s’accorde à dire que Keiji est un garçon des plus doux, peut être qu’il tient de sa mère… Mais sa douceur n’est pas la même, cela se voie beaucoup plus dans ses gestes et son regard mais rarement dans son comportement. Qui est comparable à quelqu’un qui peut donner l’impression d’être endormie. C’est un garçon calme personne ne l’entend faire du bruit bien qu’il parle d’une façon lente et distinct c’est souvent une voie qu’on aime entendre.
Keiji est d’une grande propreté, il n’aime pas les endroits trop sale et rochigne rarement pour faire le ménage (O.o).

Défauts : Hé bien… Il est étrange il faut se le dire, il s’approche beaucoup à tout ce qu’y a attrait à la mort cela le fascine en quelques sortes… Keiji déteste la plupart des humains qui vivent sur cette terre.
Bien souvent il peut donner l’impression d’être froid, distant… Ses yeux accompagnent ses impressions. Il aime voire les gens mourir c’est peut être étranges mais c’est comme ça, il aime voir les autre souffrir… Même si ce n’est pas grâce à lui.
Cela n’est peut être pas un défaut mais il aime étudier les effets secondaire de chaque produits et les poisons. Bon il est vrais que le jeune garçon est un ancien drogué… Ancien êtes vous sure ?


• Préférences/Dégoûts:

Préférences : Il aime que ça soit propres c’est sûre ! Aussi il aime la lecture, tout livre passe, même si certains auteurs ne lui plaisent pas ; il aime beaucoup de genre de littérature surtout les romans sombre, lugubre, gore…
La tranquillité il aime beaucoup ça… Etre seul, même si parfois il aime bien être avec quelqu’un même si ce n’est qu’une seule personne !
Il ne mange que du poisson crus… xD A noté dans vos calepins ! :p

Dégoût : Les humains pour la plupart, ces déchets qui habitent la planète se pensant bien plus haut que d’autres espèces. Ce ne sont que des animaux aux yeux du nippon. Il déteste tout ce qu’y a attrait à la télévision qui n’ai qu’une boîte à image autres bêtises des humains avides de pouvoir.
Il a horreur de la saleté et de la viande… Il en mange jamais.

•Raison de son Arrivée au Pensionnat : La raison est bien vaste… Après l’autopsie de son frère aîné on aurait découvert du cyanure dans son corps et Keiji en gardait toujours une réserve bien caché dans son armoire avec sa drogue. Comme les grand-mères sont toujours très gentille et fouille dans les affère des petits enfants, elle aurait mit la main dessus… Comme de par hasard ! xD (Ne vous inquiétez pas j’adore mes mamies xD). Bien il fut envoyé ici pour deux raisons : Drogue et pour avoir empoisonné son frère…
Mais bientôt sa grand-mère quittera cette planète habité par des déchets.

• Histoire: [ L'Histoire ne doit pas raconter le passé de votre personnage : Vous laisserez cet endroit blanc lors de votre inscription et éditerez votre fiche au fur et à mesure de votre avance dans le RPG,en évoquant des moments importants. ] (faut pas que j’oublie >___<)


-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------


• Pseudo principal : Keiji/Miya/Loar/Mirade… Keiji est le principal de mes pseudos même si je suis une fille :o^^
• Autres comptes ? Préciser: Non…
• Découverte de PM: Une longue après midi d’ennuis… Pfff.. je sais plus réellement ! Gomen !
• Autre à préciser ?: J’adore le désigne en plus la couleur dominante est le noir :D.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Keiji Ueno ! Left_bar_bleue46/100Keiji Ueno ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:39

Bienvinu!!!

(Ah bon, ça s'écrit pas comme ça XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:45

    Weyj, tu es vraiment... :40:

    Bienvenue Keiji! Déja j'ai adorée lire ta présentation, on vois que tu connais très bien ton personnage, j'en suis même à me demander si tu n'as pas déja jouée avec lui sur d'autres forums. :44:
    Tu as même ajoutée des petits détails, genre j'ai bien rit lorsque tu as précisée qu'il ne mangé que du poisson crus ! :27:
    Bref, j'aime bien les petites touches d'humour que tu as ajoutée par ci par là, c'est encore plus agréable à lire!
    Bien rien à ajouter, mis a part te demander dans quel groupe tu voudrais qu'on t'ajoute, car je n'en est vraiment aucune idée! J'ai pensée à solitaire m'enfin bon, c'est a toi de me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Keiji Ueno ! Left_bar_bleue46/100Keiji Ueno ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

Je suis vraiment quoi?

* :5: *

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Keiji Ueno

Keiji Ueno


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Envie tordue : Eliminer tout les déchets qui sont sur la planéte...
Tempérament : Doux, endormie...
Date d'inscription : 23/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Keiji Ueno ! Left_bar_bleue100/100Keiji Ueno ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

xD Mershi Weyj !

C'est la première fois que je fais un Keiji comme ça ! :6: ^^
Mershi ! Il est vrais que je suis plus douée pour faire la présentation d'un garçon, la plupart des filles que je fais sont crûches ou extrénement sadique O.o. Bref passons^^.

Solitaire vi ça serais pas mal !^^ :61: Je pense que ça lui correspond bien !:p
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:58

    Tu es vraiment... Pas douée en hortaugrafe. :26: :27: :43:
    Ok, je t'ajoute donc dans les solitaires, encore bienvenue, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Jun Ohashi

Jun Ohashi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Tempérament : Agressif,pervers,dangeureux et chiant
Date d'inscription : 30/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Keiji Ueno ! Left_bar_bleue60/100Keiji Ueno ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01

BIENVENU

Ou

BiENVENUE

je sais pas comment sa écrit non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
Keiji Ueno ! Left_bar_bleue46/100Keiji Ueno ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

Avec un E à la fin^^

Mais si, quand je fais un effort, j'écris très bien!

Mé la jé pa envi! :40:
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Keiji Ueno ! Empty
MessageSujet: Re: Keiji Ueno !   Keiji Ueno ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Ueno !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: