« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 April Heron est là ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April Herson

April Herson


Féminin Nombre de messages : 11
Envie tordue : Que tu t'attaches à moi jusqu'à en mourir...
Tempérament : Garde sa bouche dans sa poche et sa main sur la tienne...
Phrase fétiche : Nous étions qu'une, et nous sommes deux...
Date d'inscription : 02/10/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue100/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:51

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------




Appellations: On peut l'appeler de tous les noms que l'on veut, mais elle répondra au délicieux prénom d'April, son nom de famille n'est qu'une formalité administrative pour elle, vu qu'elle ignore tout de sa naissance.

Age: April est une jeune fille dans la fleur de l'âge qui n'est pas encore physiquement une adulte, elle est âgée de 17 ans.

Sexe: April est bien entendue une jeune fille, sexe féminin.

Sexualité : Cette jeune fille est aussi perdue dans ses esprits que dans sa sexualité, elle touche à tout par curiosité, elle est bisexuelle.

Origines: Elle n'en a absolument aucune idée, mais à son visage on devine un mélange d'occident et d'orient.

Lien de parenté: April ne dispose plus d'aucun lien avec une quelconque famille, heureusement Alice est là, et elle sait prendre soin d'elle.



Particularités: April possède des cheveux verts, ce qui est en soit une particularité qu'on ne peut éviter. Dans le bas de son dos, elle porte un tatouage en une fine encre rose, qui repose en elle comme une malediction. Les lettres sont des caractères Japonais d'un très ancien Kansaï, signifiant: 2 esprits dans un même corps".
April est également schysophrène. Elle possède en elle un double, du nom d'Alice qu'elle considère comme sa grande soeur protectrice...


Description mental: Difficile d'analyser un esprit comme celui d'April, une jeune fille très timide et renfermée, maladroite et naive, elle est l'esprit enfantin à l'état pure. Elle peut agacée, mais lorsqu'on l'accepte telle qu'elle est c'est pour sa gentilesse et sa fragilité. April est très sensible, mentalement. La vue du sang l'a terrorise, elle s'écroule parfois sur ses jambes et hurle à plein poumons quand quelque chose lui fait peur. La peur l'a rend très fragile, ce qui explique ce renfermement sur sois-même. Pourtant, sans que beaucoup ne s'en rende compte, April est très intelligente, très cultivée, elle aime lire et écrit d'une splendide caligraphie, Peu bavarde, elle s'exprime parfois par des gestes simples même si sa voix est douce et emplie de gentillesse. A voir April, on ne devine en elle aucune mauvaise intention, on a envie de l'a protéger, de l'a cajoler, de l'a serrer comme une petite princesse dans ses bras.
Cependant, en elle, il ne faut pas oublier Alice. Alice c'est le contraire. C'est celle qui sait tout, qui sait qu'elle a été abandonné par ses parents, qui sait que le monde l'a traite comme un rebut de la société, que tuer est immoral, que le sang fait peur. Elle prend soin d'April et l'a renferme dans un cocon de verre pour qu'elle garde cette pûreté. Toutes les horreurs, tous les monstres, toutes les blessures qu'elle a connu c'est Alice qui les a vécu, comme si elle avait dit à April: bouche toi les oreilles quelques minutes. Mais en conséquence, Alice est devenue violente et particulièrement dangeureuse, elle estime que le monde n'est que pourriture, et que sa soeur est la seule perfection. Elle, c'est la sac de sable, elle amortie tous les coups, mais sa part d'humanité l'a pousse à en rendre.
A la fin des études des médecins sur ces "deux" jeunes filles, ils ont raccrochés, abandonnant et écrivant;
Qui est l'imagination de l'autre?


Description physique: April est plutôt petite et très menue, elle mesure 1m63 pour 47 kilos. Ses cheveux sont verts pales ce qui est une couleur plutôt étrange et voyante, et une large frange tombe sur ses paupières. Ses yeux sont vert/bleu et dégage une certaine douceur, bien qu'il soit un peu vide le plus souvent. Son nez est fin et légèrement aquilin, ses lèvres sont fines, douces et légèrement rosées. Sa peau est très pale, elle ressemble à une vraie poupée de porcelaine vivante. Son corps est bien proportionnée, une poitrine ni trop large ni trop petite, et des formes arrondies mais pas extravangantes non plus.
April s'habille quand elle le peut, en petite Lolita, elle affectionne particulièrement, le rose, le vert et le blanc cassé. Elle ne supporte pas le rouge qui lui rappelle le sang. Ses tenus sont souvent des robes, des collants et des chaussures pour le moins originales.
Ses tenues attirent le regard et émerveille le plus souvent, elle donne encore plus envie de l'a serrer dans ses bras.

Qualités/Défauts: April possède un très bon caractère en général, mais il est vrai que les gens timides agacent certains, plaisent à d'autres. Il faut être patient avec elle c'est sur, mais on n'arrive vraiment pas à lui hurler dessus, ses yeux s'embuent si vite qu'on finit par s'excuser sur la champ. April est par contre très maladroite, sensible et gourmande. Elle adore faire des gâteaux qu'elle ne réussit jamais, écrire des histoires qu'elle jète tout de suite, le temps n'a aucune importance pour elle, et de ce fait, elle est tout le temps en retard.
Alice elle est malsaine. Sadique, extravagante, elle ne pense qu'à sa soeur et méprise le monde entier, ses erreurs ont fait plongé April et elle au fond du gouffre, et pourtant, le monde est toujours aussi fautiste de ce qui leur arrive. Contrairement à April, Alice a beaucoup de mal à aller de l'avant et tourner la page, sa colère n'a aucune limite.

Préférences/Dégoûts: April aime le sucré, tous les gâteaux même les siens qui sont pourtant infects. Elle affectionne aussi ENORMEMENT les peluches. Elle a toujours une peluche sous la main. Elle adore les vêtements rose, vert pale et blanc, les petites robes de pricesse. Elle aime beaucoup la lecture et l'écriture, se peigner devant un miroir est aussi un plaisir pour elle.
Elle déteste le sang, les cris, le noir et le goût salé des aliments. Elle déteste les vêtements trop serrés et qu'on l'a bouscule. Les foules lui font peur, elle perd rapidement confiance en elle, elle préfère les endroits calmes.
Alice est presque tout le contraire d'April, elle aime le salé et l'amer, et boude les sucreries, la vue du sang lui donne confiance en elle et elle adore intidimider, blesser les autres, autant moralement que physiquement. Alice n'éprouve aucune pitié envers les autres est particulièrement égoiste et les faibles l'a dégoute profondément.

Raison de son Arrivée au Pensionnat : April et Alice furent abandonné dès leur naissance dans un hôpital, ne trouvant pas de familles d'accueil elles grandirent dans un orphelinat. Lorsque le trouble mental, la schysophrénie de la jeune fille se fit trop fort et dangeureux, elle fut transportée dans un hôpital psychiatrique, mais son cas ne fit que s'agraver, et deux ans plus tard elle s'enfuyait laissant des corps sans vies derrière elle. Six mois plus tard, April se renda, et elle fut cette fois envoyée dans la Prison Mangas.

Histoire:

C'était un mois de novembre que l'histoire débuta. Un mois froid, gris, pluvieux et venteux pour la jeune femme désespérée qui allait bientôt accouchée. Elle était tombée, plus de neuf mois plus tôt, que un riche Japonais venue pour des affaires en Angleterre, à qui elle avait servie le thé dans l'hôtel dans lequel elle travaillait, depuis bientôt cinq ans. Sous le charme, transportée, elle avait cru à ses paroles et s'était laissé guidé sous ses draps. Mais leur moyen de contraception n'avait pas été à la hauteur des promesses de la pochette, et elle s'était retrouvée enceinte en une semaine et demi. Après des promesses que malgré cela leur amour serait éternel et qu'il ferait tout pour l'aider, qu'elle prendrait toutes les décisions et qu'il l'a soutiendrait, le bel homme disparut et la jeune femme se retrouva seule désespérée.
Elle s'était rendu plusieurs fois dans un cabinet pour avorter, mais chaque fois, prise de malaise, de dégoût pour elle-même, de vertige, elle avait quitté par six fois la salle, la main sur la bouche, vomissant de justesse dans le caniveau du trottoir. Si bien que trois mois plus tard, il était trop tard, et elle devrait mettre ce bébé au monde.

Elle se rendit vers des services d'adoption mais l'ignorance de l'identité du père rendait les familles méfiantes, et préféraient patienter sur un couple sur sur. Vint alors le jour de l'accouchement, particulièrement douloureux, elle ressentie un profond amour pour cette boule de chair rose qu'elle apprit, était une fille, mais qu'elle remit immédiatement à un service d'adoption, pour cause, la jeune fille présentait des troubles de mélanine au niveau capillaire. Des cheveux d'une étrange couleur pale. Prise de panique, la jeune femme crut qu'elle avait bien mit un monstre au monde, et s'enfuit le ventre libre, mais une conscience qui l'a fit se suicider quelques années plus tard.

N'empêche que le bébé avait survécue, comptant sur la stupidité ou la prise de conscience de sa mère, et qu'aujourd'hui, elle était transportée dans un orphelinat comprenant une partie crèche. Ce furent les premières années de vie de la jeune fille, qu'on appella June. June écrivit et se mit à lire si tôt qu'on crut qu'elle était surdouée. Mais bien qu'en avance sur son âge, elle ne présentait aucune intelligence surdéveloppée. Vers ses 6 ans, June se passiona pour la télévision, il passait un curieux dessin animé où deux lapins fous jumeaux, parlaient et finissaient chacun la phrase de l'autre. Cela faisait beaucoup rire les autres enfants, car parfois les lapins en venaient à dire des bétises, mais cela fascinait au plus haut point June. Elle demanda à une surveillante comment cela était-il possible. Charmée, attendrie, la jeune femme répondit:
-C'est parce qu'ils communiquaient déjà dans le ventre de leur mère. Ils sont habitués depuis leur création à parler l'un et l'autre.

Cela suffit à June pour chaque nuit, reprendre sa position de fétus et penser à lorsqu'elle était dans le ventre de sa mère. Mais elle n'y arrivait pas, avait-elle eut déjà une maman au moins? La dame avait dit que oui, mais que sa maman l'avait amené ici, parce qu'elle ne pouvait s'occuper d'elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas s'occuper d'elle? C'est injuste! Elle ne pouvait même pas s'imaginer avec une jumelle!
Plus tard, June remarqua que les lapins parlaient en disant "nous". Nous avons fait cela, nous feront cela. Elle se demanda si en faisant comme les lapins elle réussirait à avoir une jumelle, qui ramènerait sa maman. Alors elle se mit du jour au lendemain à parler en nous. Les éducateurs prirent cela comme un nouveau jeu, mais se rendirent rapidement compte que ce nous, avait pour conséquence que la jeune fille commençait à parler toute seule. On lui fit voir un psy à huit ans pour rêgler rapidement ce problème.

-June, pourquoi dis-tu nous? Tu es June, June est une seule et même petite fille, je dis bien je, moi.

-Nous ne sommes plus June. Nous sommes en train de changer, nous avons prises enfin conscience l'un de l'autre. C'est cela qui nous manquait, maintenant, nous ne nous séparerons plus jamais. Nous ne sommes plus une, nous sommes deux.

Cette réponse fut alarmante et on remarqua que June s'éloignait de plus en plus de ses camarades, parlait de moins en moins, se montrait hésitante et maladroite, et que parfois elle était agressive, égoiste et violente. Mais cela se manifesta surtout lors d'un entretien avec un psy qui fut presque son dernier:

-Bien June, dis-moi maintenant, qui a inventé l'autre? Est-ce que June a inventé April et Alice, ou est-ce que April a inventé Alice, ou enfin Alice a inventé April?

-June était le nom que vous nous avez donné à Alice et moi. Alice et moi étions séparées par cette June. A présent, nous sommes ensemble. Et Alice m'a promit qu'elle me retrouverait maman.

-Mais voyons c'est impossible June. Enfin, April. Ta maman ne viendra jamais te chercher, et cette Alice n'est qu'une amie, une soeur qui finit chacune de tes phrases, que tu t'es imaginé pour te mentir à toi-même. Tout ça parce que tu n'arrives pas à accepter d'avoir été abandonné! April est d'aillleurs une autre facette de ton toi-même qui est une personne baignant dans son beau nuage dans un monde merveilleux. Tu as séparé toi-même ton esprit en deux, afin qu'une seule partie de toi-même accepte et souffre...

-NON! Nous existons! Alice m'a promit qu'elle existait, elle m'a promit qu'elle me ramènerait maman, qu'elle me protégerait, Alice m'aime! Vous, vous ne m'aimez pas!

-Tu vois, tu te protégès, mais tu fuis une part de toi-même en faisa...

-Arrête de faire pleurer ma soeur!!!!!!!

Alice venait de sauter au visage du psy, le porte-plume en main, labourant son visage, le sang giclant sur tous ses habits. Lorsqu'Alice disparut, April ouvrit les yeux et découvrit l'horreur, le sang, et le visage arraché de l'homme. Elle hurla et se planta le porte-plume dans le ventre.

A la suite de cet incident, April et Alice furent envoyé dans un hôpital psychiatrique, cette fois au lieu de faire prendre conscience de sa maladie à April qui était trop fragile, on essaya avec Alice, mais le résultat ne fut pas plus concluant, Alice était trop sure d'elle et malsaine, elle terrorisa nombre d'infirmière. Un soir, des malades s'en prenèrent à April, qui se trouvaient sur leur chemin, Alice les étouffa et profita du chaos pour s'enfuir. Toutes deux vécurent un enfer, April se mutilait pour punir Alice de ses meurtres, et tout ce sang l'avait cruellement choqué. Alice quand à elle, devint de plus en plus sadique vis à vis de son propre corps, et retira de plus en plus April du monde réel. Elles tombèrent sur une affiche d'un dessin animé: Alice au pays des merveilles. Une petite fille perdue avec un lapin blanc. Les vêtements plurement énormément à April, et l'histoire les rendit particulièrement triste. Un payx merveilleux... Ca semblait tellement loin.

Le lendemain, April se rendit à la police, dans un état pitoyable, et après avoir subit quelques rééducations, notamment alimentaire, elles furent transferées dans la Prison Manga.



-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------




Pseudo principal : Pseudo principal? Bah April xD
Autres comptes ? Non et je ne compte pas en faire d'autres, mon perso me plait bien^^
Découverte de PM: sur un ptit top site je crois ><
Autre à préciser ?: Superbe forum j'espère que ma fiche vous plait!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sukeru-academy.forumsactifs.com/index.htm
Misa Sayoko

Misa Sayoko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2007

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:57

Bienvenu mais il ne faut pas écrire d'histoire, l'hsitoire tu lécrit apres ton arriver et elle concerne les moments importants que tu a vécus au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue46/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:59

Je confirme...

(Mais tu peut mettre un résumé quelque part si tu trouve que tu t'est vraiment donné trop de mal. Moi j'l'ai mis dans ma raison d'arrivée)

bienvenue au fait!

:1:
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
April Herson

April Herson


Féminin Nombre de messages : 11
Envie tordue : Que tu t'attaches à moi jusqu'à en mourir...
Tempérament : Garde sa bouche dans sa poche et sa main sur la tienne...
Phrase fétiche : Nous étions qu'une, et nous sommes deux...
Date d'inscription : 02/10/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue100/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:03

ah okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy xDDD
Donc cela veut dire que je devrais éditer quand j'aurais vécu des trucs ici? Ou je dois déjà changer et éditer?

Je peux pas laisser comme ça pour l'instant X.x ?
Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukeru-academy.forumsactifs.com/index.htm
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue46/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:27

Je pense que mûgen (avec accent, sinon piège!) va pas t'assassiner pour, mais faudra changer.

En fait, après, tu met un lien vers le topic ou se sont passées des moments importants (par ex: ton arrivée au pensionat, premier amour ou ennemi, début d'amitiées longues, mort du perso...) avec un petit titre de préférençe.

Ex: Arrivée en prison

Lien vers ton topic d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
April Herson

April Herson


Féminin Nombre de messages : 11
Envie tordue : Que tu t'attaches à moi jusqu'à en mourir...
Tempérament : Garde sa bouche dans sa poche et sa main sur la tienne...
Phrase fétiche : Nous étions qu'une, et nous sommes deux...
Date d'inscription : 02/10/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue100/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:16

ah ok! bah je mettrais à la suite alors!^^
comme ça ce sera l'histoire complète de mon personnage! :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://sukeru-academy.forumsactifs.com/index.htm
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:53

    En fait l'Histoire c'était surtout pour vous éviter de vous creuser la tête et rester pendant une heure devant votre écran en essayant de trouver un passé à votre personnage... ! Il y en a pour qui c'est très facile mais d'autres qui galèrent vraiment. [ Comme moi XD ]
    Donc vous pouvez mettre une histoire mais c'est pas du tout obligatoire... En tout cas Bienvenue, ta fiche est vraiment bien remplie, tout comme je l'avait dit à Elaura il me semble, tu as l'air d'être vraiment dans la peau de ton personnage! Alors je vais pas attendre plus longtemps, tu es validée, je n'est plus qu'a savoir dans quel groupe tu voudrais entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
night

night


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue100/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
April Herson

April Herson


Féminin Nombre de messages : 11
Envie tordue : Que tu t'attaches à moi jusqu'à en mourir...
Tempérament : Garde sa bouche dans sa poche et sa main sur la tienne...
Phrase fétiche : Nous étions qu'une, et nous sommes deux...
Date d'inscription : 02/10/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue100/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:25

Merci à vous^^
J'ai certaines facilités en effet et puis bon j'étais inspiré xDD
Et bien, vu sa maladie, elle est soit timide, soit sadique, mais comme elle est les deux je pense qu'Ame Torturée englobe son cas^^

Donc voilà! :38:
Revenir en haut Aller en bas
http://sukeru-academy.forumsactifs.com/index.htm
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:30

    Ok, je te souhaite alors un bon jeu sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
April Herson

April Herson


Féminin Nombre de messages : 11
Envie tordue : Que tu t'attaches à moi jusqu'à en mourir...
Tempérament : Garde sa bouche dans sa poche et sa main sur la tienne...
Phrase fétiche : Nous étions qu'une, et nous sommes deux...
Date d'inscription : 02/10/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue100/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

merciiiiiiii beaucoup!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukeru-academy.forumsactifs.com/index.htm
Haru

Haru


Masculin Nombre de messages : 1395
Age : 33
Envie tordue : Good by, so long, nice try, I'm gone...
Tempérament : Fear or be feared... Not standing on the right side.
Phrase fétiche : No hell, no heaven, no Utopia, nothing but a dark road to nowhere.
Date d'inscription : 08/09/2007

Character sheet
Ton karma:
April Heron est là ^^ Left_bar_bleue46/100April Heron est là ^^ Empty_bar_bleue  (46/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Do I still belong to the humans who created me?

April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:38

QUOI?!?

J'avait le droit de m'écrire une histoire?!?

NAAAAAAN!

C'est pas juste!

Et moi qui l'ai réduite en un petit paragraphe de quelques lignes!!!!

:23:

:48:
Revenir en haut Aller en bas
http://o0quille0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





April Heron est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: April Heron est là ^^   April Heron est là ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Heron est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: