« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsunade Haruka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»__ NANAKO.

»__ NANAKO.


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Envie tordue : » Me jeter dans une friteuse, WOUHOU \o/
Tempérament : » Hm ?
Phrase fétiche : » Magique adolescence où tout n'est qu'un jeu...
Date d'inscription : 23/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Tsunade Haruka Left_bar_bleue100/100Tsunade Haruka Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: » Australopithèque des antilles, ça ce vois non ?

Tsunade Haruka Empty
MessageSujet: Tsunade Haruka   Tsunade Haruka Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:17

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------



    • Appellations: Tsunade Haruka
    • Age: 26 ans
    • Sexe: Ba femininnn
    • Sexualité: Laisse moi reflechir ... Hétéro ^^"
    • Origines: Japonaises
    • Lien de parenté: Hey hey , en effet , Mugen le chti fréro

    • Particularités: Euuuuuh ba rin ...
    • Description mental: Hm , par ou vais-je commencer ... Bon , pour une fois je ne vais pas m'attarder sur le sujet . J'vais vous epargniez les 50 milles lignes . En quelques mots Tsunade est quelqu'un de trés spéciale et de difficile à cerner . Sympathique , detestable , lache , fidèle , courageuse , fuyarde , qui est Tsunade ? Pour tout vous dire il est difficile d'expliquer sa personnalité assez complexe . A première vue Tsunade semble étre quelqu'un de frequentable , de doux et d'innoffensif mais vous vous doutez bien que se n'est qu'une apparence ... Tsunade est quelqu'un d'explosif qui peux passer de l'expression de douceur a celle d'agressivité . Si elle parait gentille quand on lui parle simplement , cela ne veux pas dire qu'au fond d'elle , elle pense se qu'elle dit . Malgrés tout , méme si Tsunade est quelqu'un e trés peu patient et d'assez agressif , elle sait étre douce et adorable , surtout avec les enfants . Elle n'est pas le genre maman gateau , au contraire elle traite les enfants comme les adultes , car elle sait que les petit n'aime generalement pas qu'on leur rappel qu'ils sont petit . Pourtant , méme si elle parait dure et sans coeur , c'est quelqu'un d'ouvert , une personne en qui on peu avoir une réelle confiance . Elle n'est pas mechante , juste ferme et ... Un peu soupe au lait . Elle réagit vite et il lui arrive souvent de regretter ses actes , mais on lui pardonne facilement , aprés tout une si charmente jeune femme ne peu avoir qu'un coeur emplit de bonté . M'enfin , attention tout de méme , si elle est plutot tolerante aux farces des gamins , elle réagit beaucoup moin bien aux anneries des adultes , contre qui elle n'hesite pas à lacher sa colère . A oui , elle deteste qu'on la drague , qu'on la colle ou qu'on lui leche les bottes , aussi je vous recommanderez de ne jamais lui faire repeter 3 fois la méme chose , sa risquerait de vous étre fatale . Enfin , c'est vous qui voyez , aprés tout elle n'est pas miss monde et elle a bien sure des faiblesses . Donc méme si elle peut étre redoutable , vous savez bien que personne n'est parfait et surtout que personne n'est invincible , c'est donc pour cela que je ne vante pas trop les atouts de Tsunade de peur que vous me preniez pour une menteuse ^^" . Bon sur ce , finit a description.

    • Description physique: S'il y a bien une chose qui frappe a l'oeil dans le pysique de Tsunade , c'est bien sa forte poitrine x)) . Plutot jolie femme , elle a de belle forme et de beau yeux d'un marron intense et profond . Elle a presque le physique du mannequin , surtout vu sa grande taille . Comparé a sa brindille de frére , Tsunade est quelqu'un d'assez imposant . Dailleurs , pour une femme , elle est relativement musclé , et vous comprendrez vite pourquoi :56:
    • Qualités/Défauts: Ouverte aux autres - Douce - Attentive - Intelligente - Pleine de ressources - Agréable à vivre - Genereuse - Talentueuse - Plutot bien formé / Explosive - Dangereuse - Dure - Ferme - Violente - Imprevisible - Impossible de savoir si c'est quelqu'un de fidèle
    • Préférences/Dégoûts: Les jeux - L'argent - L'action - L'aventure - Les gens pleins de vie / Les garces - Les machos/drageur - Perdre - S'avouer vaincus - Etre dominé - Abendonner

    • Raison de son Arrivée au Pensionnat: Disons que ... Tsunade avait besoin de changer d'air et surtout de job.

    • Histoire: Beuh c'est quoi sa ? Peut méme pas parler de mon passé >< ! (Comment sa tout le monde s'en balance ?)





-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------



    • Pseudo principal : Nybéllilule ou Shu-Di si vous preferez ^^
    • Autres comptes ? Préciser: Bin nan
    • Découverte de PM: Hum l'adresse dans le pseudo msn de chienchi' ^^" Et ma totale confiance en ses dons d'administratrice m'a poussé a m'inscrire (Si si , carrément poussé !) :53:
    • Autre à préciser ?: VIVE LES SHUSHI !

    J'vais editer , z'inquietez pas , ceux qui me connaisse , 'savez trés bien que je fait jamais mes pres' en un coup x)


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Tsunade Haruka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Haruka   Tsunade Haruka Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:19

    Bienvenue Shuuuu' dit ^^
    Finis vite ta preeees' ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
»__ NANAKO.

»__ NANAKO.


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Envie tordue : » Me jeter dans une friteuse, WOUHOU \o/
Tempérament : » Hm ?
Phrase fétiche : » Magique adolescence où tout n'est qu'un jeu...
Date d'inscription : 23/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Tsunade Haruka Left_bar_bleue100/100Tsunade Haruka Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: » Australopithèque des antilles, ça ce vois non ?

Tsunade Haruka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Haruka   Tsunade Haruka Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:28

Tu te met au violon maintenent ? :27:

Bon j'ai fait le carac' , le reste sa va aller vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Tsunade Haruka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Haruka   Tsunade Haruka Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

    Tu peux jouer ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
»__ NANAKO.

»__ NANAKO.


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Envie tordue : » Me jeter dans une friteuse, WOUHOU \o/
Tempérament : » Hm ?
Phrase fétiche : » Magique adolescence où tout n'est qu'un jeu...
Date d'inscription : 23/07/2007

Character sheet
Ton karma:
Tsunade Haruka Left_bar_bleue100/100Tsunade Haruka Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Force Extérieure
C'est quoi ta race?: » Australopithèque des antilles, ça ce vois non ?

Tsunade Haruka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Haruka   Tsunade Haruka Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

A que mercii :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade Haruka Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Haruka   Tsunade Haruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haruka wondza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: