« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
« Les vrais hommes créent eux-mêmes leur chance. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les gens de revolufly machine te souhaitent la bienvenue sur le forum.
Lis le contexte et les scénarios avant toute chose, le règlement est rasant... hain hain.
Merci de nous faire vivre tant de bons moments parmi vous :)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sorah Tsuchiya

Aller en bas 
+2
Shinn Mishima
Sorah Tsuchiya
6 participants
AuteurMessage
Sorah Tsuchiya

Sorah Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Envie tordue : heum... te faire du mal ?!
Tempérament : impulsive, distante
Phrase fétiche : Ta vie ne tiens qu'à un fil... et moi, je tiens ce fil...
Date d'inscription : 30/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Sorah Tsuchiya Left_bar_bleue100/100Sorah Tsuchiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:09

-----------------------------------------------
» Formulaire du Personnage:
-----------------------------------------------



Appellations: Sorah Tsuchiya
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Sexualité : Bi
Origines: Japonnaise
Lien de parenté: Oui, Sorah a bien une famille et tout à fait normale [par rapport à elle !] Elle a deux parents très simpathiques et généreux, aimés de tous et 3 petits frères et 1 petite soeur. Sorah est l'ainée des 5 enfants.
Particularités: Sorah a un tatouage qui représente une rose avec un poignard plenté dedans et la rose seigne... Elle a ce tatoo sur le poignet [la où il y a les veines]
Description mental: Sorah est diront-nous, une jeune fille un peu spéciale... Dès son plus jeune âge, elle s'est intéressée à la sorcellerie, aux comptes et légendes, les mythes... Les autres l'ont tout de suite prise pour une sorcière !
Sorah est très mystérieuse, elle ne dévoile rien sur sa vie, sur elle et ne fait confiance à personne. Elle est aussi très solitaire. Il n'y a que son corbeau qui lui tient compagnie. Sorah est plutôt... une sadique ! oui, elle adore tester ses potions où ses sortilèges sur ses cobayes qui sont des élèves... Mais bien sure, ses sortièges ne marchant pas, elle s'énèrve et s'amuse avec ses proies... Alors faites attention à cette jeune demoiselle !
Description physique: Sorah est toujours très glauque, comme au moyen-age. D'ailleurs, cette époque lui aurait bien convenue ! Mais elle se serait vite retrouvée à bruler sur un bucher... Bref, cette sadique à de longs cheveux noirs comme la nuit et ondulés. Elle a aussi de magniques yeux bleus foncés ; mais faites attention de ne pas trop vous y plonger dedans, car ils deviendraient vite noirs comme l'ébène... et c'est mauvais signe ! Sorah a un style vestimentaire un peu "à part"... Elle ne quitte jamais ses longues robes à moitié déchirées. Bien sur, ses robes ne sont jamais avec des couleurs vives, commes les princesses de jadis, elles sont souvent noires, bleu foncé, violettes avec une pointe de blanc... La jeune fille à un style un peu "gothique à l'ancienne" on pourrait l'appeler comme ça...
Qualités/Défauts: Sorah est solitaire. C'est peut être son gros défaut. Elle a été tellement repoussée dans son enfance, qu'elle déteste les humains ! Alors qu'au fond, c'est une fille agréable, un peu spéciale, certe, mais gentille. Il faut apprendre à la connaître et non la juger sur son apparence. Cette haine contre ces humains c'est vite transformer en violence physique, donc il ne faut vraiment pas la chercher si vous ne voulez pas finir dans son assiette !
Préférences/Dégoûts: Sorah a une passion dévouée pour la mythologie, les mythes, légendes... On pourrait dire que ses idoles sont les soit-disant "sorcières" de jadis... Mais ce qui la dégoute plus que tout, c'est la débilité des gens ! Ils ne jugent que sur le physique ! Dès qu'une personne n'entre pas dans des "cases" elle est repoussée et exclue... !
Raison de son Arrivée au Pensionnat : Comme je vous l'ai dis un peu plus haut, les parents de Sorah ont toujours été très adorables ! Ils ont bien vu que dès toute petite, leur fille commençait à avoir un look hors du commun, mais ils l'ont laissé faire car c'était une marque pour se différencier des autres. A l'adolescence, Sorah n'avait toujours pas lacher son style gothique ; mais ces parents ne lui ont rien dit car c'était pour eux "la crise d'adolescence" [vous savez, ce passage de la vie où les parents mettent tous les problèmes dedans !]. Mais à 18 ans, rien de changer ! Mais un jour, où Sorah était dans sa chambre et qu'elle lançait des inquentations avec ses potions, ses parents sont montés dans sa chambre au grenier car il y avait comme une sorte d'odeur de fumée... Sorah était en train de crier autour d'un feu qu'elle avait fait dans sa chambre ! Après une longue discussion, ses parents ont décidés de l'envoyer dans un centre pour jeunes "à problèmes" car ça devenait trop dangereux. C'est comme ceci qu'elle est arrivée ici, malgré elle...
Histoire: Je comprends pas, je dois mettre quoi si je ne raconte pas son passé ??



-----------------------------------------------
» Formulaire du Joueur
-----------------------------------------------








    • Pseudo principal : Oula, sa change vraiment tout le temps ! au gré de mes envies...
    • Autres comptes ? Préciser: heu non, je suis bien nouvelle ! ^_^
    • Découverte de PM: C'est Natsumi qui me l'a fait découvrir
    • Autre à préciser ?: OUI ! Vous allez en voir de toutes les couleurs avec mon perso [je suis d'attaque !] :49:
    • Groupe Désiré: Sadique bien sure ! Logique ! ^^












    IL EST PAS UN PEU GROS MON AVATAR ??


Revenir en haut Aller en bas
Shinn Mishima

Shinn Mishima


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 32
Envie tordue : Te casser tout les membres un par un les lacérer en prenant mon temps et te balancer a la flotte
Tempérament : Violent,sadique et impitoyable
Phrase fétiche : Une seule véritable lo irégis ce monde,tu dois détruire ou etre détruit.
Date d'inscription : 26/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Sorah Tsuchiya Left_bar_bleue1/100Sorah Tsuchiya Empty_bar_bleue  (1/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire.
C'est quoi ta race?: Vampire

Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Tempérament : sexy, dangereuse, rebelle et solitaire
Phrase fétiche : chacun pour soit!
Date d'inscription : 29/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Sorah Tsuchiya Left_bar_bleue100/100Sorah Tsuchiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?:
C'est quoi ta race?:

Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

hey bienvenue ma chérie!!!!^^

sérieux j'adore ton histoire! et ta signature est magnifique! comme toujours! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sorah Tsuchiya

Sorah Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Envie tordue : heum... te faire du mal ?!
Tempérament : impulsive, distante
Phrase fétiche : Ta vie ne tiens qu'à un fil... et moi, je tiens ce fil...
Date d'inscription : 30/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Sorah Tsuchiya Left_bar_bleue100/100Sorah Tsuchiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:25

merci !

[hey ma puce toi aussi elle est super ta sign ! :13: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood!

Ryan Atwood!


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 33
Tempérament : Violent, explosif, posé
Phrase fétiche : Décalisse!
Date d'inscription : 29/08/2007

Character sheet
Ton karma:
Sorah Tsuchiya Left_bar_bleue100/100Sorah Tsuchiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?: Aucune

Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fugiwa

Nina Fugiwa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Envie tordue : hahaaaa
Tempérament : narcissique u_u
Phrase fétiche : vis ta vie a la seconde
Date d'inscription : 29/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Sorah Tsuchiya Left_bar_bleue100/100Sorah Tsuchiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-em0-pow3r-xXx.skyblog.com
Administration

Administration


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 73
Date d'inscription : 08/07/2007

Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

    Bienvenue! Rien à dire Sorah, t'peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-mangas.forumsrpg.com
Sorah Tsuchiya

Sorah Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Envie tordue : heum... te faire du mal ?!
Tempérament : impulsive, distante
Phrase fétiche : Ta vie ne tiens qu'à un fil... et moi, je tiens ce fil...
Date d'inscription : 30/10/2007

Character sheet
Ton karma:
Sorah Tsuchiya Left_bar_bleue100/100Sorah Tsuchiya Empty_bar_bleue  (100/100)
Tu représente quoi en Brocéliande?: Pensionnaire
C'est quoi ta race?:

Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:41

hey !! merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorah Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Sorah Tsuchiya   Sorah Tsuchiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorah Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Stage 1: Administration. :: Registre :: fiches validées-
Sauter vers: